Chapitre n°3

9 1 0
                                    

Une forte odeur d'alcool se fait sentir, et l'un des deux sourit, ce qui ne me rassure pas du tout. Je reste un moment immobile. Ce n'est vraiment pas une bonne idée.

-Euh... ...Bonjour? Dis-je, légèrement inquiète.

-Salut ma jolie, que fais-tu dehors à une heure pareille? Demande le blond.

-On s'est perdue, alors? Laisse-moi te raccompagner. Demande l'homme sûrement âgé d'une 30 d'années.

-Non, non.

-Comment?

-J'ai dit non, je n'ai pas besoin de vous! Criai-je avec plus d'assurance. J'ai peur de leur réaction.

-Coriace la petite, je l'aime de plus en plus.

Je commence à angoisser, vraiment angoisser. Que Vont-ils me faire? Et puis, en plus, ils sont tout deux ivres. J'imagine des scénarios, plus horrifiants les uns que les autres.

Je me rapproche du grand blond, avant de lui donner une gifle monumentale. En tout cas j'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui faire mal. Mais je n'aurais pas du. L'autre m'attrape le bras et me balance sur le sol avec force. Ma tête cogne, et je vois un peu flou. Son ami m'insulte de tous les noms, avant de me mettre un coup de pied dans le ventre. Il continue comme ça, et j'ai presque envie de cracher mes organes. J'ai très mal. Il continue, encore et encore, avant que l'autre l'emmène loin de moi, voyant que j'étais dans un état pitoyable. Je peux enfin reprendre un peu mon souffle. Je me relève, avec difficulté, et essaye de marcher le plus vite possible en me tenant au mur. Il me rattrape, et me plaque contre le mur. Il se rapproche de plus en plus de moi. Son odeur me donnerai envie de vomir.

-Ne pars pas, la fête vient tout juste de commencer!

Je pleure, oh non... Il ne faut pas être faible dans ce genre de situation. Il sourit malicieusement, comme satisfait de ce qu'il me fait.

-Je vous en supplie, laissez moi partir, je ne dirai jamais rien, je ne vous embêterez plus je vous le promet!

Mais qu'est-ce que je raconte? Cela ne me ressemble pas du tout. Reprend toi en main, reprend toi en main!

-Pourquoi laisserai-je partir une si jolie fille, alors qu'elle est juste devant moi, entre mes mains?

**************************************

Je n'ai pas vraiment vu ce qu'il s'est passé ce jour là. Je sais juste que l'homme en question, celui qui se tenait devant moi s'est mis à voler dans les airs, et à se projeter contre le mur. L'autre s'est fait sans doute tordre la nuque. J'avais entendu un bruit sourd, une sorte de craquement. Après, je ne sais pas, trou noir. Je m'étais peut-être endormi, pour cause la fatigue. Je ne sais pas. Je me suis par la suite retrouvée dans ma chambre, seule dans le noir, ne sachant pas ce qu'il s'était passé. Au début, je croyais que c'étais juste un rêve, ou une soirée à laquelle j'ai trop bu, et du coup je me suis fait des illusions. Mais, je sais. Je sais que ça s'est véritablement produit. Je ne sais pas comment, mais je le sais, c'est tout. Mais, comment cette chose aurai pu savoir où je vivais? Mais peut importe, je la reverrais, c'est sûr.....

__________________________________

Alors, voici un chapitre de 576 mots, et j'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez surtout pas à me dire dans les commentaires si vous trouvez des fautes d'orthographes, je les corrigerai de suite! Merci à vous de lire mon histoire,

Bizzzzz ;))

IlluminationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant