Cette partie s'adresse seulement a une fille que je ne citerais pas.
Tu me ne liras surement pas cette partie mais je le fait quand même, j'en ai besoin.
On se connais depuis plus de 6 mois.
On était meilleur ami il y a 6 mois.
On est même sortie ensemble.
Maintenant tu me déteste, tu m'ignore et tu me détruit pour des chose dont je ne connais pas la raison.
Je t'ai vu grandir, au début tu était une petite fille souriante puis avec wattpad ça a changer. Wattpad a remplacer le sourire de tout le monde par du désespoir. Peut avant que tu arrete de me parler tu avait des moment ou tu retrouvait la folie que tu avait au début, tu paraissais tellement vivant comparer au autres. Alors que juste avant tu parlait de suicide.
On avait des idées en commun et inversement. Pourtant on s'entendais super bien. Je me rendais pas compte de l'amour que j'avait pour toi ni du mal que je pouvait te faire. Aujourd'hui avec le recul je le voit et je me rend compte que l'on a toujours vu s'apprécier alors que je t'avais laisser de profonde cicatrise intérieur. Depuis que tu m'ignore un mal dont je ne connais pas la source me ronge jour et nuit. C'est ce mal qui me force a me lever tout les matins et me coucher tout les soirs pour comprendre ce qui c'est passer.
C'est toi qui a fait l'homme que je suis même si pour toi je suis surement le pire des monstre ou la plus horrible des ordures. Et je ne sais même pas qui de nous deux a raison.
Je voudrais te dire pardon mais je sais pas ce que tu dois me pardonner.
Je voudrais te dire que je ne recommencerais plus mais je ne sais pas ce que je ne plus faire ni si j'arriverais a ne pas le faire.
Mais pourtant je te le dis.
Pardon.
Pardon pour tout.
Si tu lis ceci reparle moi juste pour m'expliquer.
J'espère que tu lira ceci.
VOUS LISEZ
Rantbook d'un rockeur au grand cœur
De Todobah c'est un rantbook qu'est-ce que vous voulez que je dise de plus?