Chapitre 2

3 0 0
                                    


« J'aimerais revenir au temps où tu étais à mes côtés, Celui où nous étions heureux. »



J'essaie de me remettre de mes émotions, après tout ce n'est qu'une chambre. Tyler s'approche de moi et me prend dans ses bras.

-Je sens que je vais me plaire ici.

Je serais toi je ne dirais pas ça.

Aujourd'hui je vais me reposer. J'ai une boule au ventre. Tyler rencontre ma famille demain. J'espère que tout va bien se passer. Ce que je crains le plus, c'est qu'ils parlent de lui.


***


Ce matin l'atmosphère est assez joyeuse. Tyler s'est lever tôt pour se préparer et se faire beau. Au début il avait opté pour un costume, mais je préfère qu'il reste lui-même et qu'il le mettrait une prochaine fois. Il a donc choisi une chemise blanche et un pantalon noir. Il est très beau ainsi. Pour ma part, j'ai choisi de montrer mon évolution. J'ai mis une jupe crayon noir à taille haute faisant ressortir mes formes avec un tee-shirt en soie blanc ample accordé à un blazer noir et des escarpins noir. Avant d'y aller je vais passer chez un fleuriste pour prendre des fleurs pour ma mère.

Pendant la nuit j'ai pensé à l'hôtel. Notre séjour durera 1 mois. Et 1 mois un hôtel s'est assez cher. Je ne dis pas que nous n'avons pas es moyens mais simplement qu'on peut trouver une autre solution. Et je pense avoir trouvé. J'ai fait un cadeau pour Noël à mes parents. Un séjour d'une semaine au thalasso, et pendant cette semaine on gardera la maison.

On part de l'hôtel et entrons dans la voiture. Le stresse monte en moi. Je sais que je n'ai pas à m'inquiéter, mais j'ai toujours une crainte.

Après avoir acheté les fleurs on part en direction de chez mes parents. Tyler voyant mon stresse me serre la main. Ce qui me soulage un peu. Heureusement qu'il est là. Il me suffit de voir son sourire pour que je puisse sourire à mon tour. Mon stresse diminue petit à petit. Je n'ai pas à avoir peur.

On arrive devant chez mes parents. Je souffle et sors de la voiture. Tyler me prend la main et me chuchote « Tout vas bien aller ». On dirait que c'est moi qui rencontre ses parents et non l'inverse.

Je sonne à la porte en attendant patiemment qu'on viennent m'ouvrir. Celle-ci s'ouvre et le visage de Sam apparaît. Je lui saute au cou en la serrant aussi fort que je peux dans mes bras.


-Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je en souriant de toute mes dents.

-C'est à toi de me dire ce que tu fais ici ! On est venu voir papa et maman. Je ne savais pas que tu viendrais c'est super !

-Tu n'as pas changé. Dis-je en riant.

-Toi par contre je n'en dirais pas autant. T'es devenu une femme ! Tu es splendide.

-Merci. Oh, je présente Tyler. Elle s'approche de lui et lui dit bonjour en souriant.

J'entre dans le salon, mes parents se ruent vers moi avant de me prendre dans les bras. Ils ont l'air tellement heureux. C'est un véritable plaisir de les voir ainsi. Caleb s'approche de moi et me prend dans ses bras également. Ils me posent tous des questions comme « Alors Londres, c'est comment ? » etc. Après avoir répondu à toutes ces questions je me tourne vers Tyler.

-Bon, j'aimerais vous présentez Tyler, on est ensemble depuis 2 ans. En venant ici, je tenais à ce que vous le rencontriez. C'est très important pour moi.

Over Again - Tome 2Where stories live. Discover now