Je suis à la phase 3. C'était censé être le voyage à Séville mais malheureusement par manque de temps ça ne va pas être possible. Je me rappelle de ce voyage. Peu avant je m'étais réconcilier avec lui. J'avais couru sous la pluie jusqu'à chez lui et je lui ai dit pour la première fois je t'aime. Je ne voulais pas le lui dire comme ça de cette façon mais c'est sorti. Je ne peux pas aller à Séville mais avec les photos prises ça pourrait marcher. Et puis je ne les ai pas revu depuis un bon bout de temps. Ce sera l'occasion. Je laisse un bout de papier à Harry en disant que je revenais dans 20 minutes.
Une chance quand je suis revenu il dormait toujours. J'ai le temps de tout préparer. J'ai louer un vidéo projecteur pour la chambre, il ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs. Je ne pris pas la peine de triller ou quoi que ce soit. Je n'ai pas vraiment le temps. Quelques minutes plus tard Harry se réveilla. Il me regarde et sourit. Il partit prendre une douche et au même moment le vidéo projecteur arriva. Super. Il me reste moins de 15 minutes pour tout préparer. Je me dépêche et finis avant qu'il soit arrivé. Je m'assois sur le lit en l'attendant. Il revint quelques instants plus tard. Il ne lui a fallu que quelques minutes pour qu'il s'aperçoive qu'il y avait un vidéo projecteur. Il se stoppe et me demande ce qu'il fait ici.
-Je voulais revivre tout ce qu'on a fait. Normalement il était prévu qu'on aille à Séville mais il ne me reste que 2 jours ici alors je n'ai pas le temps. Je me suis rappeler qu'on a prit énormément de photos alors je les ai prises et on va les regarder. Ce sera comme si on y était.
-Waouh, quelle intelligence. Ria-t-il. C'est parfait comme ça.
On s'assoit sur le lit et les photos commencèrent à défiler. On se remémore les moments tout en riant. Puis il y eut cette photo. Le soir quand on est allé au bar puis au lac près du parc. Moi, avec ma robe à fleurs, et Harry. M'embrassant. Je sens le malaise s'installer et l'enlève assez vite. Malheureusement pour moi il n'y a que des photos de lui et moi. On se regardait. Notre amour se voyait même à travers les photos. Pour éviter les petits "malaise"je les zappes.
-Désolé, je n'ai pas vérifié les photos...
-Ce n'est pas grave. J'aime bien les regardés.
Il tapote sur le lit pour que je vienne m'y mettre. Je me colle contre lui et regarde nos photos. On était si heureux. On s'aimait tellement. Le fait de voir ses photos me trouble. J'ai l'impression que rien ne sera comme aujourd'hui. Et j'ai peur de le perdre, encore. Je le regarde en essayant de lire en lui. Mais je n'y arrive pas.
On sort de l'hôtel et rentre à la maison. Il faut que j'exécute la suite. J'ai pensé au lac et à la forêt.
C'était une journée riche en émotions. Le retour de Noah. Et on mangera ensuite à notre fast-food préféré.
Une fois dans la voiture, j'explique à Harry ce qu'on va faire. Il ria en repensant à ma chute dans la boue. Espérons que cette fois ça ne m'arrivera pas. Je me gare et me dirige au même emplacement. Pour une journée d'hiver il fait très bon je dois dire. On s'assoit sur le sable frais. Regardant les vagues s'échoue sur le rivage.
Je souris tristement. Au loin je vis un jeune couple. La fille avait les mêmes cheveux que les miens à l'époque. Et le garçon la même qu'Harry. Je me suis dit que c'était une coïncidence. Mais quand je les ai vu se jeter à l'eau et faire les mêmes choses que nous faisions, je me suis demandé si je n'halluciner pas. Je regarde Harry qui les regarde aussi. Ce n'est pas mon imagination. Ces deux jeunes sont nos portraits crachés quand nous avions 18 ans. J'ai l'impression de nous revoir. On se lève et partons dans la forêt. Harry me taquine en me disant "Ne tombe pas cette fois"Je fais attention ou je mets mes pieds et marche devant laissant Harry derrière. Il se mit à pleuvoir. Super. Au bout d'une minute je suis complètement trempé. Je me retourne vers Harry, il court vers moi et glisse sur une flaque se retrouvant par terre. J'ouvre la bouche et éclate de rire. Je comprends pourquoi il riait autant. Une fois calmé je m'avance vers lui.
YOU ARE READING
Over Again - Tome 2
Romance2 ans se sont écoulés depuis ce qu'il s'est passé. Hailey est partit à Londres. Refaire une nouvelle vie. Oublié son passé. Elle a rencontré quelqu'un. Quelqu'un qui est loin d'être comme Harry. Quelqu'un qui l'aime. Ils ne se font pas de mal. Ils s...