Papa: Tchiiip 😒Moi:Pourquoi tant de haine mdrr
Papa: Reste la seulement tu vas voir c'est quoi la haine.
Moi: Ok je suis là mdrr
Lui:*il commence à se lever à peine *
J'ai même pas réfléchi deux fois j'ai déguerpis et tout à coup BAMM.........
Chapitre 2
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::BAMM.... Je viens de me prendre une chaussure en cuir non mais en cuir.Tellement elle était duré je me suis ramassée.
Shaïna: Mdrrr comment elle est tombée juste à temps.
Shaïma: Mdrr grace à moi hein.
Shaïna: Reste là tu vas voir si c'est grâce à toi tchiiip
Amine arrive en courant euuh...ok
(Je m'était déjà relevée hein)Amine: Qui est tombé?
Shaïna: C'est Hamida mdrr.
Amine: T'as filmé?
Shaïna: Non.
Amine:Tu sers à quoi toi ?
Moi :Toi je t'ai pas encore eu.Attends quand on sera seuls tu vas rien comprendre man leu geuneu dof (je suis plus folle que toi) tu me connais pas tchiiip.
Mame Astou: J'ai tout entendu.
Djibril: *depuis le haut * bien fait mdrrr
Bon bref passons il ne s'est rien passé d'intéressant on était dimanche donc je passe hein
e
********lundiJe me réveille toute seule comme d'hab hein.Mdrr qui me croit même c'est sous les coups de Shaïna que je me réveille.
Moi: Calme toi je suis réveillée orh.
Shaïna:De rien hein tchiip.
Moi: Je vais te faire ravaler ton sal tchiiip là.
Elle sort de la chambre.
Je fais tout le blabla tralala du matin hein.Je m'habille simple jean-chemisier et mes huaraches . Je m'en vais je vais prendre mon taxi.
Je tends ma main pendant quelque secondes jusqu' a qu'un se pointe.
(Je vous traduis directement )Moi:je vais à ***** c'est combien?
Taxi man: 500
Moi: quel 500 way seulement 300.
Lui:350
Moi:juste 50 francs c'est ça tu peux pas me donner *j'ouvre la porte et monte (logique) ,tu as la chance je vais être en retard.
Eclipse du trajet******
J'arrive a l'heure pour une fois mdrr
Je retrouve mes bebeeeeeey!!!Amadou: hey hamidatouuuuuu
Moi: salut amadouuuu
Moussa et Miriam: on compte pas nous ?
Moi: Siiiiiii
Moussa : T'as de la chance que Mister Mouss est de bonne humeur .Cette fois j'ai réussi à aprendre le cours d'anglais
Moi:Mais ouaii c'est ça.
Miriam: j'ai même pas touché mon cahier pendant le week-end.
Toulouloumoulouloulouloulou (c la sonnerie mdr )
On arrive en cours à l'heure bien sûr.
On s'asseoit moi à côté de Miriam et Moussa à côté de AmadouProf: Good morning.
Moussa : Good morning my favorite teacher.
Prof: As I see you're so enthusiastic,standing up and answering my questions
Moussa:*chuchote* elle raconte quoi elle?
Nous:On sait même pas.
Prof: quickly
Moussa se lève sans vraiment comprendre.
Prof: Tell your week-end.
Moussa:Ok ça au moins j'ai compris.
Prof: In english please.
Moussa :Ok. My week-end was good, I was eat un bon mafe de chez Awa , jouer the play station, matter the girls and have dodo.
Tout le monde éclate de rire non mais il m'a tué ce gars là.
Prof: TAISEZ-VOUS TCHIIIIIP
Moussa: In english please.
Prof : MOUSSA OUT!
Moussa: No teacher you are sose cute (il a so cute en français genre il a pas dis cuout )
La prof elle l'a mal regardé et l'a viré du cours.
*****
Passons la journée il s'est rien passé d'intéressant a par que ..en fait rien.J'arrive à la maison je massois oklm.
Sans personne. Je regarde devant derrière à gauche à droite brefff je m'ennuie!!Quand soudain une idée me revient: y a du poullllletttttt dans le frigo! Là je tape un sprint jusqu'à la cuisine et trouve mon précieux poulet, je le chauffe et le place à table mdrr(petit moment de plaisir) avant de manger.Moi: Mmmhh mon poulet je t'aime je promets de jamais t'abandonner.Te saucer avec la plus bonne des sauce pimenté et te manger avec joie.
Djibril: *sortant de nul par* Je vous déclare poulet et femme vous pouvez bouffer le poulet.
Moi: stafuallah
Djibril: mdrrrr
Moi: bismilahhi
Et j'attaque bon breffff.
On était tous posés dans le salon.
Shaïna: Tu vois aujourd'hui je me suis battue avec une fille là Monia elle m'énerve trop.Elle fait trop la meuf elle cherche les problèmes la où il y en a pas.En fait j'ai fait tomber son bic sans faire exprès et tu sais elle me dit quoi?? "Ramasse ça " je dis non je suis pas
ton chien ramasse toi même et je me suis barré.Elle revient elle me gifle bah moi naturellement je saute sur elle à l'aide de Shaïma et elle a passé sa journée a l'infirmerie.Moi: Bravo je suis fière de toi faut pas te laisser marcher sur les pieds,c'est ça la vie.
Djibril: Elle a déjà tout dis,franchement bravo mais quand papa va savoir tu vas rien comprendre.
La porte s'ouvre sur notre père et.........
VOUS LISEZ
Chronique de Hamida du bled à la tess
RandomHamida une jeune fille de 16 ans,après un accident tragique, va devoir quitter son pays.Rien ne sera plus comme avant. Entre drogue,bicrave et règlement de compte,Hamida se sentira perdue dans un monde doans lequel elle a été forcée à faire toutes c...