Partie 2

61 7 1
                                    

je sort de ma voiture quand je sent une piqûre sur mon bras puis
* vision noir *

...
Partie 2

??? : Elle dort encore .

??? : Tchippppp comment j'aime pas les Bourges comme sa.

??? : De ouf chez même pas pourquoi  ils veulent la kidnappé cette vielle gadji  .

(J'ouvre les yeux )

Moi : chui pas ta pote enfaite (sec)

Ils ont sursauté 😂 . je me retenais de rire pour pas perdre de crédibilité .

???: Hai baisse d'un ton tu sais pas à qui tu parle .

??? : laisse Issa elle a de la chance le patron à dit de pas la toucher

Moi : Pff ptit soumis

Jvous saute le trajet
...........

On arrive devant une villa papapaa
Grave belle mais faut pas que je montre mes émotions . Je vois ya un gars il éssaye de me bander les yeux

Moi : HO TU FOU QUOI LA !!!
Issa : pk tu crie
Moi : Toi tu v...
Un Gars : TAISEZ VOUS !!
Moi : Et toi aussi qui ta sonné ta tête vilaine la Tchippp .

Tout le monde se retiens de rire et le gars il devient tout rouge et viens vers moi en mode déterminé donc moi aussi je viens vers lui en mode déterminé . Il allait me donner une giffle mais jlai devancer d'un coup de poing . Mdr tout le monde me regarde choqué , il allait me sauter dessus mais un gars le retiens et lui dit un truc dans l'oreille. Il me regarde longtemps puis part . Breff Issa contait me remettre le truc sur les yeux mais jlui est mis un stop.

Moi : J'ai pas besoins de sa enfaite .
Lui : Parle meilleur aussi .

On rentre enfin dans la villa wsh on dirais là bas personne parle Français, j'entends plein de gens parler mais d'un seule coup toute les conversation se stoppe et tout le monde tourne sa tête vers la même direction , du coups je tourne ma tête aussi et la je voi il y a un gars cagouler avec deux autre gars hyper barraqués . Jreconnais à sa droite le gars de tout à l'heure . Tout le monde baisse la tête sauf moi, ces soumis la .

( Le Gars de tout à l'heure on va l'appeler gars1 ) .

gars1 : viens ici .

Jregarde derrière moi pour voir si il a eu l'audace de parler à moi .

Gars1 : Ouais toi viens​ la ( il montre son doigts devant le "Patron" je pense ) .

Moi : mdr t'es un ouf toi ta crue moi j'étais soumise comme eux la c'est mal me connaître

Le"Patron" : Emmenez la ici .

Waaa sa voix elle est grave glacial la ya au moins 5 gars qui me prènnent de force et m'amène jusqu'au sois disant "Patron" .


Il me regarde bien dans les yeux pendant au moins 20 seconde puis dit .

"Patron" : déscender la à la cave .

Yeuhhh qu'elle cave encore ? J'ai même pas le temps de répondre qu'il m'emmène dans un espèce de sous sol grave sale avec plusieurs porte . Tout les gars remonte sauf un .

Je mennuyais  donc je vais essayer de m'occuper .

  Moi : T'aime bien être un soumis

Il me lance un regards bien noir sa ma calmé tout de suite mais bon faut que je sorte d'ici .

Moi : Excuse moi tu es muet ?

Lui : ......
Moi : Tu m'amène ici parle non déjà vous me kidnappé et vous voulez faire les gars respectés allé va là bas . ( jpousse sa tête avec mes deux doigts en même temps )

Il me lance un regards puis dit

Lui : Une Migraine cel..T'es pas sensé être attaché...

Jle laisse même pas terminer sa phrase que jlui donne un gros coup de poing , ça la bien sonné .

Je pars vite avant qu'il reprennent c'est esprit  ( jore 😂 )


Bref Jlache un p'tit sourire et commence à remonte les escaliers discrètement pour m'échapper . J'allais ouvrir la porte mais jme suis fais devancer . J'ai même pas eu le temps de lâché un sprint que jme ressois un gros coups de poing et jroule dans les escaliers puis vision noir .

Suite bientôt... ✨.

Votez ❤
et
commentez 💎

<< L'Or Est Tombée >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant