Partie 3

59 7 17
                                    

Écoute la musique si tu veux bonne lecture

...

Je me réveille avec un gros mal de tête je me rend compte que j'ai plein de bleu partout sur le corps et je commence à ressentir de fortes douleurs .Je suis dans une salle blanche attachée sur une chaise, il y a aussi un bureau et une autre chaise .
.......

Moi : ET HO YA QUELQU'UN ?!

Personne ne répond olala sa fais a peu près 2h chui la , bon bah je vais dormir parce que flemme de m'échapper maintenant surtout que je sais pas comment faire.

......

1h plus tard .

Waaa ya une lumière grave forte qui vient me réveiller, en plus c'était le "patron"

Patron : Hai réveille toi t pas chez ta mère ici !

Moi : Toi tu viens tu me kidnappe , tu me laisse 5h sur une chaise comme sa et je peux pas dormir ? Mdr.

Et la ... Il lance un couteau à côté de mon visage il ma légèrement touchée puis il est rentré dans le mur , c'est un ouf lui .

Moi : Mais tu es un guedin dans ta tête, en plus tu m'a ratée .

Il commence à ricanné avec un sourire au bout des lèvres. Et je sens un liquide sur ma joue 😒 il m'a pas raté .

Patron : Maintenant tu vas te taire sinon rafale dans ta tête .

Je lui lance un regard noir...Bah quoi vous avez crue je suis bête pour faire la maligne puis ne pas assumer et demander pardon quand je commence à me faire taper ? Puis me taper un coma de trois jours ? On est pas dans les autres chroniques ici 😏.

Patron : Raconte toute ton histoire !

Moi : Un ?

Patron : Deux trois soleil .

Nn jrigole il a plus tôt dit sa

Patron : Tu travaille pour qui ?

Moi : Jtravail pour personne moi , Chui la BigBoss .

Patron : Ouai mais ici c'est moi le chef et tu va travailler pour moi .

Moi : Hein?! Non .

Patron : C'etait pas une question .

Moi : Non .

Patron : C'est soit sa soit on te torture jusqu'à que tu dise oui

Moi : Non

Patron : D'accord tu verra que nos "outils" sont plus tôt originaux .

Il appelle l'un de ses hommes avec son téléphone . Pendant ce temps je réfléchie a une solution pour m'échapper ..... Hmmm Puisque c'est une chaise en bois peu être que en essayant de sauter avec la chaise elle se cassera et je serais détacher . Je sauta et enfaite sa ma juste fais encore plus mal aux bleus que j ai, et oui Sanaa on est pas dans un film 😧 .

Le Patron me regarde comme si j'etais une idiote puis affiche un sourire sur son visage .

-Dans la peau du Patron -

......

Suite bientôt

Commenter💫
et
surtout Votez svp 💖
________
Faites pas les aveugles sa vous coûtes rien de votez .😊❤

<< L'Or Est Tombée >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant