La vie me regarde; elle joue.
Je suis un personnage parmi tant d'autres sur son écran ...
Mais elle joue avec moi, moi, pourquoi moi ?
Elle me fait passer des épreuves, des niveaux.
Me fait rencontrer d'autre personnages; des gentils ou des méchants, ou des «tu verras plus tard».
Mais il y a des personnages qui me suivent dans ma quête, peu, certes, mais ils sont bien la, avec moi.
Soit ils agissent et changent le cours de la partie, soit ils admirent la puissance que le joueur à sur le joué, le dominant sur le dominé, la vie sur le vivant.
Qui est réel ? Le joué est dans l'écran, il est virtuel tandis que la joueuse est devant, est-elle réelle ? Elle bouge ses doigts, je suis une marionnette, manipulée, agressée, piégée.
Mais merde ! Je ne veux plus que la vie joue avec moi ! Je ne veux plus que ça se passe comme ça. Ça suffit ... STOP.
Je sais, si elle veut jouer, on va jouer.
Je sors de l'écran et la jette dedans.
Elle prend ma place et je prend les devants.
je prend les choses en mains, je prend le jeu en mains.
Maintenant le joué c'est elle, et moi je suis le joueur.
Je joue avec ma vie, lui fais faire ce que je désire, je contrôle ma vie, je l'ai entre les mains.
C'est MA vie, et j'en fais ce que je veux.
VOUS LISEZ
Recueil de Mots
PoetryVoici mon recueille de pensées, et d'idées. Tout y est et rien n'y sera, c'est mon "vide tête" personnel.