Mon nom est Alice j'ai l7ans et je ne sait rien d'autre sur moi. J'ai enmennager ici, dans cette maison il y a quelques siècles maintenant, je suis plutôt discrète c'est pour sa que j'ai pris cette maison très éloigné de la ville. Ce jours-ci je montais mes cartons et en montant les escalier j'entendis un bruit, un bruit de pas. Trop lourd pour être un rat, trop léger pour être humain. Qu'était-ce ? Touché par l'instigation j'allais voir. Qu'est ce que j'allai y perdre ? Mz vie ? J'ai 17ans depuis des siècles, je ne peux pas mourir, je suis immortel. J'ouvris doucement la trap qui conduit au greniers. J'entre vue une silhouette humaine. Dés que je la vue je dis :"sort de la ! Qu'est-ce que tu fait dans mon greniers ? Il s'approcha et me chuchota : tu n'a pas peur de moi ?
-pas le loin du monde sort!
- je suis assez puissant pour te manger d'un coup!
-Je suis assez puissante pour te donner un coup de pied la ou j'pense ! Sort !
-je suis un monstre, un vampire !
-la belle affaire me voilà en tête a tête avec un vampire ! Sort!
- non!
- je vais prendre une gousse d'ail !
- Mythe !
-Hein ? !
-La gousse d'ail... Sa nous fait rien. C'est un mythe !
-sort stp
-Bon" Il sortie. Laissant apparaître un vieil homme, je me poussa. Il marchait jusqu'au salon adossé sur sa canne. Il m'observai longtemps comme si rien était présent autour de lui , il semblait perdu. Il poussa un gémissements et me demanda a boire, naturellement je lui servi un verre d'eau mais il refusa :"tu sais très bien ce que je veux" . Je m'attachas les cheveux et lui tendis mon coup. Il reniffla mon odeur avant de posait ces lèvre glacer sur mon coup. Il ouvrit la bouche et transperça ma chaire lacérée avec ses canines blanchâtre. Il se nourrit de quelques gorgés et retira doucement sa bouche de mon coup. Quelques goutes tombèrent par terre et je les regardais s'imbiber dans le lino. Je pris un grand soupire et me redressa. Sans même m'en apercevoir le papi de tout a l'heure c'était métamorphosé en un bel homme d'une trentaine d'années.
VOUS LISEZ
i'm a monster...
Science FictionAlice, 17ans va découvrir la vérité sur ses origine quand elle rentrera dans cette maison et fera la connaissance de cette homme. Dés qu'elle le sera sa vie basculera a jamais ...