Chapitre 8

55 6 2
                                    


PDV Gilbert

Ça fait maintenant deux mois que le jeune maître Oz a été jeté dans l'Abysse. J'ai commencé à faire des recherches dans des livres. Mais ils ne font que raconter que cet endroit n'est qu'une prison remplie de créatures effrayantes. On y enverrait les personnes ayant commis des crimes vraiment horribles. Mais je ne voit absolument pas ce que le seigneur Oz aurait pu faire pour y être expédié. C'est l'une des personnes les plus gentilles que je connaisse.

Messire Oscar m'a ensuite fait entrer dans l'organisation de Pandora. Elle a pour but de trouver les contractants ayant pactisé avec les chains, créatures vivant dans l'Abysse. Son objectif serait également de s'emparer de la "Volonté de l'Abysse", qui serait le noyau de ce mystérieux monde parallèle. On y travaille également sur la recherche d'une solution pour ramener Oz, qui ferait un excellent témoignage.
Pour le moment, je ne fais pas de grandes tâches à part trier des dossiers en compagnie de Reim Lunettes, le serviteur du duc Barma. Je m'entend bien avec lui et il me sert aussi de guide. Certes je ne fais pas de très grande choses pour le moment mais si je peux me montrer utile afin de sauver maître Oz... Il en va du bonheur de mon frère et de Ada. Et je suis reconnaissant enver le jeune Vessalius qui a su être bienveillant envers Vincent après tout ce qu'il avait traversé.

Je me retrouve comme chaque jour a trier de nouveaux dossiers quand le seigneur Oscar entre dans la pièce et dit que quelqu'un souhaite me parler.
Intrigué, je le suis jusqu'à la salle de réunion où une seule personne s'y trouve. Mais pas n'importe qui. Il s'agit du serviteur de Sharon Rainswort ! Ils avaient tous les deux tenté de fouiller dans le passé de Vincent auparavant. Pourquoi voulait-il me voir ?!

Break : Bonjour cher Gilbert. Je me présente. Je suis Xerxes Break, au service de la famille Rainswort. Je me présente à toi aujourd'hui car nous devons avoir une petite conversation tous les deux...

Son sourire me faisait froid dans le dos. Cela ne me prédit rien de bon...

Bonjour bonjoour. Oui me revoilà après une longue absence. Je sais ça fait plusieurs fois de suite et je peux comprendre que ça vous paraisse agaçant. Mais je sors d'une periode lonnngue et difficile mais par laquelle on doit tous passer, je veux parler evidement du bac. Les séances de revisions et d'attente des résultats étaient une véritable torture. Mais au final je l'ai eu et avec mention. Ce n'est plus que du passé pour moi et vous pouvez pas savoir à quel point ça me soulage !!!
De plus, en ce moment j'accroche plus à L'attaque des titans, surtout que la saison 3 sort bientôt et que j'ai été confrontée à plusieurs spoils mais qui restent des putains de révélations !!!
Et j'avoue avoir eu un problème technique avec mon histoire. J'écrivais ce chapitre en mai et hier je l'ai recopié dans le but de le publier. Et j'ai alors remarqué une incohérence. J'ai du tout effacer et réécrire à l'improviste.
Je me retrouve donc avec ce chapitre plus cour. Mais je l'ai fait exprès au final pour ajouter plus de suspens et avoir plus de temps pour corriger mes erreurs.
Donc tout est sous contrôle mais laissez moi du temps. Je veux que ma première ficition soit reussite et sans incohérence si posssible !
Je vais donc retravailler sur cette partie et je vais tenter de vite la publier. Mais les prochains jours risquent d'être chargés pour moi car je ne serais pas chez moi mais en Angleterre !
Bref je vais faire de mon mieux. Et désolé pour ce looong discours.

A plus tout le monde !

PANDORA HEARTS - Lost BrothersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant