Personnellement j'ai jamais eut aucun problèmes avec ça mais bon comme ça c'est fait et on parle plus. lisez quand même au cas ou il y aurait des variantes et des petites infos importantes.
Donc, pas de propos racistes, on ne rabaisse aucune société, aucun mode de vie, aucune région du monde ni aucune religion, bref peace les mecs.
Les insultes sont tolérées entres les personnages sans soucis, attention tout de même à pas toujours les traiter de tous les noms parce que ça devient lassant et c'est pas forcément très agréable de jouer dans ces conditions. Autrement c'est pas ici que vous allez régler vos petites affaires entre vous. parce que perso je m'en fiche un peu de savoir que gertrude c'est une fille de shnock parce qu'elle s'est désabonnée de germaine alors que juste après elle a voté pour tous les chapitres du livre de henriette. bref réglez ça entre vous, pas ici.
Si vous voulez rp à plusieurs et inviter des gens pas de soucis mais venez m'en parler rapidement avant quand même s'il vous plaît. Je préfère que vous ne rp qu'avec moi mais si vraiment venez toujours me demander on peut s'arranger.
Pour les lemons je suis ok mais pitié, pas toutes les 5 minutes ! Et puis s'il vous plaît, on est pas non plus obligés d'organiser des orgies hein...
//!!!// Je me réserve le droit d'accepter et refuser ou même bloquer les personnes comme je l'entend parce que j'ai pas que ça à faire de m'occuper de tous les dark kikou du 42 18 merci //!!!//
Bien que j'adore rp presque autant que manger des cookies, j'ai encore des cours et une vie bien que ce concept paraisse un peu abstrait pour certaines personnes. DONC, les mecs qu'on soit clair, mettre un message "eh t'es là ?" puis l'effacer et le remplacer 10 minutes plus tard par un " coucou !<3" pour faire genre, ben je sais pas vous mais perso ça m'a jamais aidée. donc voilà maintenant vous savez, pas besoin d'essayer pour voir si ça marche parce que non !!! On a juste envie de vous donner à bouffer aux crocodiles tout en vous passant du Jul à fond ! Pensez donc à vos oreilles et soyez patients. MERCI !
VOUS LISEZ
(❌TERMINÉ ❌)The New Neverland
AdventureEt si cette fois les gentils n'avaient pas réussi à vaincre les méchants ? Et si Peter Pan avait réussit à créer son nouveau Neverland ? Et si le "sacrifice" de ce pauvre Felix n'avait pas été en vain et que la malédiction avait vraiment eut lieu et...