Victor Spencer

221 6 300
                                    

Nom : Spencer

Prénom : Victor

Âge : 18 ans

Physique : Thomas Brodie-Sangster

Caractère : Victor est surnommé « Le roi des voleurs » C’est bien pour une raison ! Ne vous fiez pas à son visage d’ange et ses airs de garçon adorable, Victor est l’incarnation même de la sournoiserie et de la ruse. Il adore jouer de mauvaises blagues aux gens et ne semble pas éprouver de sentiments comme la pitié ou la culpabilité. Dans ses moments les plus sombres, Victor peut être un véritable détraqué, il devient impulsif, violant et a un véritable intérêt pour la souffrance des autres. Il parle souvent avec un air ennuyé et hautain, comme si il se moquait ouvertement de la personne en face de lui. C’est un véritable sale gosse ... un sale gosse détraqué ...

Histoire : Victor a été abandonné par ses parents quand il avait 8 ans, il a dû apprendre à se débrouiller seul dans les rues et s’est fait énormément d’amis. Il a vite apprit à voler et a duper les gens. Il s’est vite fait une réputation et a fonder sa propre guilde de voleur.

Contexte : 1 Je suppose ☺️

Signes particuliers : Il a une vilaine cicatrice sur la joue et un de ses tics nerveux est de jouer avec la luxueuse bague qu’il a au doigt ( Il l’a volé bien sûr ☺️)

Lieu d’origine : Je sais pas trop

Couple : Peter Pan

C'est booon  !!! 🙋🙋🙋 Scorpio2488666

(❌TERMINÉ ❌)The New Neverland Où les histoires vivent. Découvrez maintenant