Vous vous demandez sûrment où je suis et ce que je fait, est bien ça fait probablement 1H que je suis planté là à regarder une image accroché à un arbre un certain groupe de chanteurs est supposé faire un concert la semaine prochaine. Il est... MAGNIFIQUE!!! Ce que je fixé n'était pas le groupe au complet mais plutôt un parmis eux, celui de milieu. Dommage qu'il porte un bandeau autour des yeux... Il doivent être magnifique aussi. Oui je suis gay il y a quelqu'un pour contredire? Non? Parfait. Je ne suis pas intéressé par les femmes il ne sont rien pour moi en fin je ne dit pas que je ne l'ai accepte pas, la preuve j'ai une amie à moi (fille)! Elle s'appelle Mikasa elle tient une petite boulengerie avec ces parents. Il font les meilleurs pain de tout le royaume, je vous l'assure! Je sais m'aime c'est normal j'ai trop de charme mais bon. Une fois elle m'a déclaré sa flamme puis je l'ai repousser gentillement en lui disant que je ne pouvais pas. Bien sûr elle m'a demandé pourquoi? Que les fille preuve être curieuse s'en n'ai facinant. Et je les raconter pourquoi je ne pouvais pas sortir avec qu'elle. Et aussi parce que je la considère plutôt comme une sœur. Je dirais qu'elle est plutôt belle c'est vrai mais pas à mon goût en fait tout les fille ne son pas mon genre. En tout cas ont parlais de quoi au début déjà? Ah... Oui le concert... Plutôt le gars qui ce trouve sur l'image je disais qu'il tout à fait mon genre. Mystérieux, sérieux, froid etc. Je décide donc de bouger de ma place pour partir. Quand je remarqua que quelqu'un était en train de m'observer un homme plus petit que que moi d'environ 10 cm plutôt musclé avec un regard qui tue n'importe quel personne en trois secondes. Depuis quand il m'observe? Santo Cielo et si il était là depuis le début et qu'il a remarqué mon érection? Oui j'ai eu une érection, ça dérenge quelqu'un? Bon Revenons à nos moutons oui je dit ça parce que mes parents me l'on coller à la tête. Il était très séduisant je trouve, il portait une chemise noir avec les boutons un peut ouvert au dessus (comme si il allait les ouvrir par en bas Eren) il portait aussi un pantalon de même couleur et avait comme accessoires un joli pendentif portant comme une serrure, à ce moment précis j'avais juste envie d'essayer de rentrer la clé accroché à mon collier cette fois-ci. Mais je me suis retenu c'est pas comme si ça allait entré... Non? Je me suis alors rappelé de ce que le vendeur qui m'a vendu ce collier à dit:«Il existe une serrure à cette clé mais je ne sais plus où elle ce trouve à présent je l'ai vendu à une personne il y a très longtemps je ne sais même plus si il l'a encore, la légende dit que si la clé et serrure ce rencontre les deux être qui les portent seront fait l'un pour l'autre pour l'éternité» mais j'y crois à ces choses là, ce sont des mensonges j'en suis sûre. L'homme en face de moi continué encore de fixer il avait les cheveux coupés sur les côté, de couleur noir corbeaux ça lui va plutôt bien cette coiffure je trouve. Un visage blanc que l'on dirait que c'est un vampire, des yeux gris percent, un nez si fin et raffiné et enfin des lèvres tellement fine que même l'homme le plus hétéro du monde veux les goûters. Enfin... Je dit pas ça parce que j'ai envie de l'embrasser même si je le connais pas... Non pas dû tout. Il ouvrit sa bouche sûrment pour parlé il ne manque plus que que sa voix pour savoir si il est parfait ou pas.
Livaï : Arrête de bavé gamin tu me dégoûte!
Voilà je crois que je suis... AMOUREUX (ah... Vous avez trop crû que j'allais dire mort hein avoué!!!)(Non Eren personnes n'a crû ça à part toi.) Sa voix est juste magnifique j'adore elle résonne encore dans mes oreilles comme que mélodie. Et après quelques minutes d'admiration je me suis rendu compte de ce qu'il a dit et est essuyer tout avec le mouchoir que j'avais dans mes poches.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est fini pour aujourd'hui mes chatons et désolé pour le retard et le petit chapitre mais je promet que la prochaine fois il sera plus grand.Je vous donne plein de bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
Une trop grande différence {Ereri/Riren}
FanficEren est un prince du royaume de Maria un jour tandis qu'il ce promenait dans son village,il aperçut une affiche avec écrit dessus "concert de no name bientôt". Et tout de suite après il aperçut une personne derrière lui... Que va t'il arrivé à vous...