Partie 2

540 27 0
                                    

C'était un beau matin comme tous les autres dans une maison calme et paisible que tout à coup........
Anaïs:IMBÉCILE DONNE MOI MA ROBE, NE FOUILLE PLUS JAMAIS MON ARMOIRE.
Moi (Keyla):mais elle est trop belle je veux la porter !
Anaïs: EHHH MAIS L'ENFANT la SE FOU DE MOI! QUE MA ROBE EST JOLIE. TChIIIP.
MOI MÊME JE SAIS QUE C'EST JOLI NON DO....

Maman:EH ALLAH les enfants la vont me tuer un si beau matin vous criez comme sa c'est quoi le problème ??

Anaïs et moi:C'EST ELLE!

Maman : Si vous ne fermez pas tout de suite vos bouches, vous verrez avec moi allez vous habiller et Anaïs prête lui ta robe.

Anaïs : Mais Mam...

Ma mère :Y'a pas de mais ! C'est ta petite sœur

Je lui tire la langue et je cours dans ma chambre. Je saute sur le lit et je commence rire comme une folle PUTAIN son visage quand ma mère la criée dessus 😂.
Je m'habille prend mon sac et descend ,y'a vais  mon père et mon frère.
Mon père et Diego: Eh va te changer on dirait la fille de tâta Virginie.
Moi:Eh je suis pas Hayath hein au moins ma robe me moule pas . Et en plus maman a vu et à rien dit !
Mon père et Diego : Pfff

Mon père :Vient manger.
   Je m'assois et mange assez équilibré parce que aujourd'hui j'ai pas envie de vomir. Je porte mes chaussures et sort de la maison.je vous passe le trajet..
Déjà à l'entrée je vois ma bande de larion (mdr c leur surnom)
Moi:salut la bande

Eux :Salut
  Kenzi vient et saute sur moi celle la c'est un pot de colle !la vie !
  Elle :Et j'ai des trucs à te diree ,viens vite !!
     Elle me tire et m'amène dans un un coin où y'a pressques personnes appart les oiseaux bien sur .

Elle :hier Léo m'a embrassé ptn j'ai failli fondre !

Moi: mais c'est pas la première fois non ?

Elle :Sj mais .. je sais pas cmt le dire je l'aime tropp!!!!!

Moi:ok
  MDR je sais qu'elle n'aime pas çà mais blc j'en ai rien à faire de son mangeage de bouche.BEURK! Je pars du côté de mes amis mais je constate qu'il y'a un nouveau parmi eux,je me demande bien qui sait ?
Lui :salut

Moi :salut

Lui:Moi c'est Dieu -donné je suis nouveau et toi?
  Quand il a dit ce nom je savais pas comment rire quoi ,un bg ,matte ,chocolat ,fraise ,Nutella comme sa la. Eh il est beau hein mais son nom là..

Moi:moi c'est Keyla

Dieu -donné :enchanté de te connaître . Moi je suis nouveau je viens d'emménager ici avec ma famille.

Moi:ah ok Bonne arrivée

Lui:Merci
  On a continué à faire connaissance jusqu'à qu'ils sonnent le début des cours . Il est grave gentil il est même un béninois brésilien. Et askip,il est dans ma classe.
     On rentre tous dans la classe et comme d'habitude Bobo dort,et aussi comme d'habitude Thomas tape sur sa tête pour qu'il se réveille. Que des fous dans cette classe . Je vais m'assoir à ma place comme d'habitude.

Dieu -donné :C'est libre ?

Moi:oui oui
   Il s'assoit et me sourit ye il est beau hein,esque je pourrai suivre avec un bg pareil ?

Lui: votre école là ils présentent même pas les nouveaux.

Moi :Non même pas tant qu'ils gagnent de l'argent!.

Lui :mdr
  Je vous passe l'heure de cours. Il n'a fais que me regardé non mais lui la esque j'ai suivi le cours même. On sort tous de la classe et la il me tiens la main comme si de rien était. Ptn j'ai rosie,rougie, tout! J'espère que je vais pas l'aimer (je faisais que me répéter sa dans ma tête) comme il a vu que je rougissais il a commencé à sourire comme un nié !(personne qui fait comme les singes)
     On sort de l'école même pas il dit au revoir,il est bizarre lui. Je dis aurevoir à la bande et rentre chez moi en courant mdr je savais même pas pkoi je courais 😂. Je rentre chez moi tout le monde était au salon et tout à coup.....

Mariée à 13ans ,je vous raconte mon histoire .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant