Bref, aujourd'hui je me suis réveillée avc un ventre vide non mais j'avais une douleur gravissime quoi.
Comme d'habitude je fais ma routine du matin et sort de la la maison sans même dire aurevoir , je veux pas parler avc eux(mais j'ai pas oublié de manger quand même hein 😂).
Je vais et je vois que l'école est fermé et y'a les élèves et tout devant. Je vais chez ma bande de larion et leur demande ce qui se passe.
Kenzi : même moi jsp on est tous arrivé et on a vu la porte était fermée on dirait y'a personne à l'intérieur.
On était tous là à attendre,quand le directeur vient.
Dirlo : Bonjour chers élèves,aujourd'hui nous n'aurons pas cours en raison de certains problèmes donc à demain .
Il s'est barre oklm alors que nous on était content et choqué.Dieu-Donne est venu coupé ma réflexion avc son sourire la il passait devant moi.
Dieu -donne : Keyla sv?Moi:bien et toi?
Lui:aussi ,aujourd'hui je vais m'ennuyer sûrement pkoi ils font çà 😒
Il me fait de l'effet ptn je savais même pas quoi répondre mais je faisais celle qui n'a rien et qui est zen 😎
Moi:ah eu moi aussi
Lui:tu es sur que sv?
Moi:oui oui
La j'ai rien compris il m'a pris ma main et l'analysait comme un docteur qui examine son patient (sisi la comparaison 😂) en même temps je sentais plus mon cœur j'avais des papillons dans le ventre et ma tête zéro je pouvais rien dire!
Lui:non t triste j'ai analysé ta main
Moi :...
Je ne disais rien je savais pas quoi dire j'avais tjrs cette sensation.
Lui:eho Keyla ! Sv?
Soudain ,il me prend dans ses bras genre un câlin mais me sert un peu mais je ne comprenais rien , il me chuchote un truc à l'oreille
Lui:si t'a un truc tu peux me le dire.
Sa m'a réveillé en même temps cette chaleur dans mon oreille
Moi:au fait(je lui est tout raconté)
Il me serait tjrs
Lui:mais tkt ça va aller c riença si tu veux on va manger un truc vite fait.
Moi:ok parceque j'ai pas très envie de rentrer
On va dire au revoir à la bande de larion et on y dem.
On est allé dans une pâtisserie, j'ai pris des gâteaux des croissants et tout. Après on est allé dans le parc pas très loin .
Lui :t'a plus longue relation a duré combien de temps?
Moi :2 mois et toi
Lui:2 aussi
Moi:voilà bon...
Lui:ok bye bye 😂
Moi:ah tu connais 😂😂?
On s'est mis dans un fou rire comique (mdr fou rire comique)
Moi :bon sa suffit mon gventre va exploser 😂
Lui : le mien aussi 😂
On s'est enfin arrêté de rire 😆
On marchait pour aller au centre commercial et soudain....
VOUS LISEZ
Mariée à 13ans ,je vous raconte mon histoire .
Narrativa generaleCertaines personnes pensent que le mariage à la jeunesse n'est pas possible ah bah non ! Ils ont tord. Moi Keyla aujourd'hui j'ai une belle famille et bien sûr je me suis mariée à 13ans. Certains n'y croiront pas mais c'est la vérité. Je vais...