Prologue
Tout à commencer un lundi matin je me réveille tout doucement je me lève je me prépare, je descend pour déjeuner. Je partit au lycée et la je croise ma meilleure amie Maria .
-Maëlys : Hey !
-Maria : Hey ma folle
-Maëlys : sava ?
-Maria : ouais sava un peu crever c'était court les vacances je veut pas aller en cour
-Maëlys : moi c'est pareil c'est soûlant ( en soupirant ).
-Maria : allez allons - y
-Maëlys : oui avec un air désespèrent .avec Maria on rentre au lycée on se dirige vers les affiche des classes et on regarde notre classe ..
Et la je vois quoi ?! je vois que on est dans la même classe !
Je me retourne vers Cassandra elle se retourne vers moi on se regarde dans les yeux et on saute de joie car on est dans la même classe on est si contente !!
J'entendit la sonnerie et c'était l'heure de se ranger ... Avec Maria on se rangea a 2 et on attendit notre classe et notre prof
~
Quelques heures plus tard ... Après les cours avec Maria on se rendait au self et tout en mangeant on parlait de l'université, des profs, de l'emploie du temps, des gens,etc .... Et soudainement j'aperçu un garçon en uniforme avec la petite chemise blanche la veste noir et le pantalon noir les chaussures noir ... ils étaient si beau que sa me bouleversa c'était surement un nouveau et tout à coup je le vois diriger vers nous je panique je prenais le menu et me cacha derrière comme une ridicule.
Sava il se metta à une table plus loin.. je repris mon souffle et prend un bon souffle
Maria qui hausse les sourcils et me regarda bizarrement je l'avais complètement oublier ! j'étais tellement absorbée par ce mec que j'ai oublier ma meilleure amie...
Maria : Pourquoi tu agis comme sa ? tu as même pas écouter ce que disais...
Maëlys : Oui désolé... je pensais à autre chose...
Maria : Tu pensais à quoi ?
Je savais pas quoi lui dire ... J'allais pas lui dire c'était parce que je regardait un garçon du coup je dit qui me passe par la tete
Maëlys : Je pensais a quoi on avais cette après midi...
Maria : bah.. Techno Pro toute la journée ...
A mon Avis elle trouvais sa bizarre j'espère qu'elle se doutera de rien...
~
Les cours était enfin fini avec Maria on habitait juste à coter qui étai pratique on se dit au revoir et rentra chez moi.
--------------------------
Voila dites moi votre avis sur ce premier prologue n'hésitez pas à dire ce que vous penser si sa vous plait je posterai la suite à bientôt ^^
VOUS LISEZ
Une Histoire Banal
RomanceJe m'appelle Lola j'ai 20 ans je suis étudiante dans une école priver afin de réaliser mes rêves mes parents sont divorcer j'ai une soeur et je vis avec ma mère et mon beau père... je rencontre un jeune et bel homme lors de mes études mais il va tot...