Chapitre 3

201 5 0
                                    

Annicha

À l'instant présent

Pdv de Sabrina
Le revoir aujourd'hui m'a fait penser à notre première vrai échange.
Toujours avec son humeur habituel, c'est à croire qu'il se moque de moi.
Je l'observe un moment et sentant que la tristesse que je ressentais en moi pouvais clairement se faire voire je tourne la tête du côté inverse puis la baisse comme si je voulais lire quelques dams mon cahier.
Je sentis une larme coulée sur ma joue droite et tomber dans mon cahier.

Reprend toi Sabrina, tu pourrai te faire surprendre dans cet état, ne lui donne surtout pas ce plaisir.
Il ne le mérite pas le moin du monde.

-Et Sabrina...je relève la tête sous l'interpelation de ma voisine.

- Oui Annicha? Repondis-je après m'être ressaisi

- Tu ne te sens pas bien? Je me contente de la regarder comme toute réponse

-Regarde Dixon vient de passer. Vous pourriez cheminer ensemble comme ça, ça te fera de la compagnie et je serai plus rassuré

Annicha se soucie vraiment de moi, elle se sent toujours obligé de me raccompagner chez moi dès qu'elle sait que je ne suis pas très en forme. Mais aujourd'hui, son frère doit venir la prendre pour une sortie.

-Non ça va ne t'inquiète pas. Je peux rentrer seul.

-Mais non il est juste là, je l'appelle

-Mais puisque je te dis que ce n'est pas....
-Dixon! Hurle t-elle sans prendre la peine de m'écouter jusqu'au bout. Elle se dirige dans sa direction...

Celui de Dixon, je n'avais vraiment pas besoin de ça.

L'avoir sur le dos jusqu'à arrivé chez moi. Bon Dieu qu'ai-je donc fait pour meriter tous ceci.

Pdv Dixon

Je suis venu dans l'établissement pour la voire elle, en même temps que viendrai-je faire d'autre? J'ai en effet déjà eu mon BAC, je passe donc à l'université....mais comme d'habitude je passe d'abord voir d'autres amis pote pour éviter certain regard pour le moin étrange, elle est telement timide.
Mais le regarde qui m'a le plus fait du mal est celle de ma petite fleur, elle avait une certaine tristesse mélangé à de la colère dans les yeux. Elle n'a pas soutenu mon regard plus de quelques secondes. Elle s'est ensuite retournée et ne m'a adressé aucun regard de plus.

Qu'est-ce qui lui prends? Ok, son père c'est un sujet tabou mais je ne lui en ai plus jamais reparlé depuis le fameux soir où je l'ai raccompagné pour la première fois. Alors qu'est ce que j'ai bien pu lui faire?

-Dixon! Je sortis de mes pensées pour me tourner vers la voix fine et imposante qui venait d'hurler mon non.
-Annicha, biensûr. Salut la folle folle ça va?
-Regarde moi bien et de plus prèt ... je t'en prie.... me dit-elle en me regardant d'un air ménaçant, se rapproche et prend une pose pour que je puisse l'observer.

Je ne pu m'enpêcher de rire. Elle est très amusante cette fille. Je l'aime bien elle est sympa ... on se taquine constamment comme ça.

-Hum... oui.. pas mal t'es cool. Elle me fit son sourire triomphant puis suréleve son menton et roule des yeux. Mais biensur le plus cool, c'est bien évidemment ....moi

Elle me donne un coup au bras, je ne suis pas prèt de l'oublier. Pour donner des coups, elle ne plaisante pas.

-Aich dis-je avec sourire mais au fond, je l'ai bien senti passer. Ne soit pas jalouse à ce point voyons. Même si tu me bousille le bras, je serai toujours " le plus cool" dis-je avec un énorme sourir de quoi l'énervé de plus. Mais cette fois ci je suis sur mes gardes. Il est hors de questions que je recois une de ses supers tapes.

-Le fait que tu te gratte le bras me console déjà dit-elle en mettant ses mains sur ses hanches et en se tortillant sur elle même d'un air victorieuse. Tu as de la chance que j'ai besoin de toi pour raccompagner Sabrina, si non je te l'aurai bousillé, ton bras pour voire si tu reste cool sans.

Sabrina, entendre son prénom me fait repenser à son expression de tout à l'heure.

-Allo, la terre ici la belle Annicha est-ce que quelqu'un me recoit?

Jonnathan qui était à côté de nous éclate de rire. Non mais attend... pourquoi elle à besoin de se faire raccompagner.

-Elle va bien?

-Pourquoi tu ne vas lui demander?

-Annich contente toi de ...je me précipitais de lui demander de me repondre à ma question quand je fus couper dans mon élan

-Oui Dixon, pourquoi ne pas lui demander toi même?

-Ne me cherche pas Jonathan! Dis-je sur un ton agressif.

Johnatan et moi ne nous sommes pas vraiment jamais bien entendu. Il est tout le temps sur mon dos à jouer les moralisateur. Je suis sûr qu'il en pince pour Sabrina... cet idiot qui se dit mon ami. Eh oui il n'y a pas d'amour entre nous.

-Mais non, mon pote dit-il d'un air hyporite. Je te propose juste un moyen d'avoir ta réponse directement de la bouche de la concernée. C'est plus simple tu vois non?

-Mêle toi de tes oignons Jo

-Ohh....je vois...
Je vois une main poussé mon visage vers l'arrière et faire de même avec celui de Jo de son autre main, c'est Annich.
-Annichaaa! Je dis ça en même temps que Jo.
Elle est casse couille celle là des fois. J'aurai bien aimé lui faire mal à ce crétin de Jo.

-Je n'ai vraiment pas le temps pour vos enfantillage les garçons, même si j'avoue que vous voire vous battre serai très excitant, c'est bien sur celà que déboucherai votre fameux "conversation civilisée" n'est ce pas? elle fit les guillemets avec ses doigts.

-Tu veux me crever un oeil quoi Icha? Rétoquais Jo

-Pauvre bébé répond Annicha

- Ça rendrai service à certain tu évitera peut-être de te meler des affaires des autres. Mais oh.. j'y pense pour ça il faudra lui crever les tempants aussi. Annich, partante?

-Du moment où je vous fait mal, je m'en réjouit. Je lui fais à lui si tu acceptes que je te le fasse aussi en retour mon petit chou

-Hum... dis-je d'un ton taquin Tout ce que tu voudra ma belle, pour toi, c'est toujours oui. Dis-je avec sourrire tout en lui fesant un clin d'oeil...

-Alors, elle est Sabrina?

-Hum... finalement tu suis mon conseil?

-Jo...

-Non non attend mon petit chou dit Annicha en s'adressant à moi, puis se retourne vers Jo. Jo te t'aime bien tu sais ? mais si tu continue je vais devoir te crever les yeux et les tempant d'accord beau gosse?

- Et toi, elle t'attend depuis un moment file la voire au lieu de continuer tes gaminerie.

-Oui maman dis-je avant de lui faire la bise et filé voire ma douce Sabrina.

Enfin ...je m'en vais rejoindre ma petite princesse.

Ça me stresse un peu, j'espère que ça va bien se passé.

Et voilà, une de plus j'espère que vous l'apprecierai , j'attend vos commentaire avec impatience.
Cordialement Davina jr


Perdu dans mes desirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant