« Dame EunB !
EunB se retourna, surprise.
-Que se passe-t-il ?
-Monsieur Jong Hyun est quelque peu étrange.
-Étrange ?
-Il a retrouvé la parole. Il cris dans cesse des noms.
-Des noms ?
-Le seul que j'ai retenu c'est Minho.
-J'arrive.EunB traversa plusieurs couloirs d'un blanc aveuglant. Elle salua plusieurs âmes qui étaient ici depuis un moment. Un jeune homme l'intercepta.
-Dame EunB ! S'il vous plait ! Comment va ma mère ? Lui avez-vous dit que j'étais au bout de ma vie ? Comment a-t-elle réagit ?
-Sun Yo? Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de rentrer en contact avec ta mère. J'essaierai du fond du cœur dès que je suis libre. Tu devrais te reposer, tu viens seulement de retrouver la vue, il faut du temps à ton âme pour se matérialiser ici.EunB poursuivi sa route, en suivant l'homme qui devait l'amener à Jong Hyun. Quelqu'un la bouscula violemment. C'était Jong Hyun. Il regarda furtivement EunB, et se remit à courir de plus belle dans la direction opposée.
-Jong Hyun ! Attends !
EunB se mit à la poursuite du jeune homme. Il bousculait beaucoup de gens sur son passage sans s'en soucier. EunB courait en essayant d'éviter de bousculer de nouveau les gens sur son passage. Elle le trouva finalement à genoux dans le bureau des arrivées. Il fixait les deux tableaux accrochées au dessus du bureau de marbre. C'était les tableaux de RiSe et EunB.
-Je ne comprends plus rien. Plus rien du tout. J'ai des bribes de souvenirs qui me reviennent.
-Jong Hyun...
-EunB, Go EunB. Nous nous connaissons n'est-ce pas ? Nous étions proches, très proches, comme ton amie avec Ho Seok.
-Oui.
-Nous n'avons jamais eu le temps de nous avouer nos sentiments. J'ai été transformé, un vampire m'a transformé c'est ça ? Et toi, tu voulait te révolter contre les Kim.
-Tes souvenirs reviennent vite, tu devrais te reposer pour éviter une crise de ne...Jong Hyun se releva et fonça dans les bras d'EunB. Cette dernière fit les yeux ronds.
-Je me sens seul EunB. Mes amis, comment vont-ils régair à mon acte ?
-Jong Hyun, tu es un vampire. Les SHInee sont décédés il y a déjà quelques années.
-Il arrive. Il nous veut. Il veut nous utiliser. Il veut nous utiliser pour dominer les chasseurs de vampires.-Qui Jong Hyun ? Qui ça ? »
------
Kyung Soo fixait la télévision sans vraiment regarder l'émission qui passait. Il était perdu dans ses pensées et plus précisément sur le magnifique visage de Jong In. Il avait rien perdu de sa prestance, de sa beauté glaciale, et même son parfum était resté le même.
Pour se venger, Kyung Soo avait voulu coucher avec Kris, mais il n'avait pas réussi. À peine Kris avait commencé à le touché qu'il l'avait violemment repoussé ce qui avait installé un froid entre les deux. Kyung Soo ne pouvait plus se sortir Jong In de la tête maintenant qu'il l'avait revu après tout ce temps. Il avait...envie de lui ? Était-ce ça le sentiment d'envie ? Sa première fois avait été médiocre et il en avait garder un très mauvais souvenir. Sa partenaire aussi d'ailleurs. Mais si il devait faire sa première fois avec un homme, ce serait avec Jong In.
« Euh Kyung Soo ? Il y a un homme qui fume dehors.
-Oui et bien laisse-le fumer. Il faut bien ce qu'il veut non ?
-Non non ! Pas la cigarette ! Son corps fume !Kyung Soo se jeta à la fenêtre. Le soleil de fin d'après-midi était en train de bruler la peau de Jong In, qui était assis sur le banc en face de l'appartement de Kris. Ce dernier n'avait même pas vu Kyung Soo quitté l'appartement.
Kyung Soo s'approcha de Jong In. Sa peau commençait à se transformer en poussière.
-Qu'est-ce que tu fais là idiot ?
-Rien n'est trop dangereux pour captiver ton attention Kyung Soo »
VOUS LISEZ
I will find you [KAISOO FR]
FanficCela fait maintenant un an que Kyung Soo n'a plus revu Jong In. Mais plus que jamais, il souhaite le retrouver. Il va partir à l'aventure, retrouvant ses amis et rencontrant de nouvelles personnes. Mais le conflit entre les chasseurs de vampires et...