Kyung Soo avaient les cheveux qui battaient au vent. Il regardait le paysage qui défilait par sa fenêtre, profitant de l'air entrant dans la voiture. Personne ne parlait, et le silence commençait à être pesant. Ils étaient partit tellement vite.
« Combien de temps de toute avons-nous ? Demanda Kyung Soo.
-Et bien, d'après le GPS, nous en avions pour deux heures. Répondit So Jung.
-Deux heures ? Mais où est-ce que l'ont va ?
-Baek ne nous a rien dit. Tout ce que je sais, c'est qu'on se rapproche de Séoul.
-De Séoul ?
-On va chez les autres Kim.Kyung Soo sentit son cœur s'emballer. Peut-être que Jong In s'était réfugié chez son oncle à Séoul.
-Comment vont-ils accepter notre arrivée ?
-Monsieur Kim n'est pas là, il y a seulement Taehyung qui est là-bas. Et il a accepté de nous recevoir d'après Baek Hyun.
-Ça veut dire que Jung Kook doit être là-bas.Le trajet était tout aussi long qu'avant malgré les quelques discussions entre les trois jeunes gens. Kyung Soo avait emporté quelques affaires, mais n'avait pas pris ses photos et ses meubles. Évidemment, ils n'allaient pas s'encombrer de toutes ces choses.
-Mais, les Kim habituent à Séoul même non ?
-On va dans une de leurs demeures secondaire.
-Pourquoi vous fuyiez vous aussi ? Vous êtes des chasseuses de vampires non ?
-Oui et non. Nous avons été formés, mais nous ne sommes pas enfants de chasseurs de vampires. Nous sommes juste ce qu'ils appellent des « alliés »
-Et nous nous sommes servis de leur armes pour blesser Jong In, afin d'ouvrir le monde des morts.
-Finalement vous n'y êtes même pas arrivé...Un blanc s'installa.
-Ne nous en veux pas Kyung Soo, nous voulions simplement voir Rise et EunB.
-Et assassiner Jong In.
-Il à essayé de nous tuer ! Il a tué nos amies !
-Je suis sûr qu'il y a une explication.
-Pense ce que tu veux, de toute façon nous ne pouvons pas nous permettre de nous disputer maintenant. »Le trajet fut silencieux jusqu'à la tombée de la nuit. Kyung Soo s'était endormît. Il avait rêver de Jong In. Il était dans ses bras, il se sentait bien, il pouvait sentir le froid de sa peau de vampire.
« Tu m'aime Kyung Soo ?
-Je t'aime plus que tu ne l'imagine.
-Alors sauve-moi. »Kyung Soo se réveilla brutalement. Il avait des sueurs froides. La voiture était à l'arrêt, il lui fallut un instant pour comprendre qu'ils étaient dans les d'embouteillages. Ils étaient donc proche de Séoul.
« Sauve-moi. ». Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Meme si ce n'était qu'un rêve, Kyung Soo se mit à pleurer silencieusement. Jong In lui manquait beaucoup, au point qu'il rêvait qu'il était en danger.
« Pourquoi tu pleure ?
-Je ne pleure pas.
-Kyung Soo... je sais que ça doit être éprouvant, je connais ce genre de sensations.
-Ah oui ? Et on peut savoir comment tu les connais ?Kyung Soo venait de se rendre compte du ton froid et sec sur lequel il avait répondu à Ashley.
-Et bien, imagine-toi adossé sur le bord d'une portière déchirée avec comme ci le corps d'une amie inconsciente et vidée de son sang à côté de toi. Imagine-toi l'attente de la réponse des médecins. Imagine seulement Kyung Soo.
-Je suis désolé, je n'aurais pas du te répondre sur ce ton. Je suis juste très mal.
-Je sais. »Kyung Soo sentit son téléphone vibrer. Il regarda le message qu'il venait de recevoir.
« Taehyung est prêt à vous recevoir, faites attention tout de même, il reste un vampire.
Baek. »
« Ashley ?
-Oui ?
-Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on ne se rende pas chez les Kim.
-Pourquoi ?
-Tu ne trouve pas ça bizarre que Taehyung nous accepte chez lui, alors que vous avez essayé de le tuer ? Et en plus, Jung Kook ne m'a pas envoyé de message.Ashley fixa la route.
-Tu as raison. Cela me semble dangereux. Mais où pouvons-nous aller ?
Kyung Soo regarda les voitures à travers sa fenêtre.
-Séoul même, direction le théâtre Gugudan. »
VOUS LISEZ
I will find you [KAISOO FR]
Fiksi PenggemarCela fait maintenant un an que Kyung Soo n'a plus revu Jong In. Mais plus que jamais, il souhaite le retrouver. Il va partir à l'aventure, retrouvant ses amis et rencontrant de nouvelles personnes. Mais le conflit entre les chasseurs de vampires et...