Prologue

155 12 3
                                    

La journée se termine, le cours nous avait tous laisser sur le cul. Nous semblions très fatigué.
En me dirigeant vers la sortie, cette fille est venue me parler. Elle était belle, riche, populaire et très sociable.
Elle n'est étonnamment jamais sorti avec personne, tout les garçons rêvent d'être son petit-copain même moi.
En plus, je n'ai personne pour la St-Valentin et ma soeur et moi nous avions convenu que pour le 14 février nous devrions avoir quelqu'un.
Revenons à cette fille. Au-fur-et-à-mesure qu'elle s'approchait mon coeur palpitait.
"Excuse-moi, je peux te parler ? me dit-elle.
- Heu... oui bien sur. Qu'est-ce que tu veux ?
- Je me disais qu'on pourrait peut être faire connaissance toi et moi"
Elle me regardait avec son regard pétillant, elle souriait et elle passait sa main dans ses cheveux.
"Ok, tu m'excuseras mais je dois y aller j'ai un horaire chargé aujourd'hui
- Ne t'inquiète pas, on pourra discuter demain." Je lui fit signe de la main et elle fit de même toujours avec son regard pétillant. Sortant du complexe de l'école je me dirige vers la gare pour aller à mes cours de cinéma dans une ville plus lointaine. Pourquoi une fille comme ça est venu me parler pour faire connaissance.

[S] Cette fille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant