5e Chapitre

95 2 0
                                    

Est-ce bien de faire ça ? Enfin, je veux dire, faire l'amour avec un démon.
Je ressens du plaisir à chaque seconde passées avec elle mais au fond de moi je ressens aussi un sentiment encore jamais redouté et surtout en ces conditions.
Qu'était-ce donc que cette sensation ?
Pourquoi je me remet en question ? Je pense ressentir une peur... Une peur qu'elle traîne encore dans les parages.
Je ressens aussi un certain mépris pour elle voir même de la colère.
C'est ça, cette sensation c'est l'envie de meurtre. Pourquoi est-ce que je ressens cela ? 
Tout à coup une voix dans ma tête m'éclaira l'esprit.
Tue-la ! Elle est un démon, elle a beau être belle, elle cache son jeu. Tu es une des rares personnes qui peut l'arrêtez, je suis une de ses première victime, s'il te plait ne la laisse pas erré, elle doit être exterminé.
Que devrais-je faire ? Cette personne est-elle la même que celle qui m'a envoyé des messages ?
Trop de question dans ma tête.
"Que ce passe-t-il, mon chéri ? Tu ne m'aime plus c'est ça ?"
Je me dois moi aussi de cacher mon jeu alors je lui réponds :
"Ce n'est pas ça c'est juste que je suis pensif."
Nous avions fini de faire l'amour et j'étais assis sur le lit comme si je n'avais pas aimé ce qu'il s'était passé. 
"Tu peux revenir quand tu veux, je t'attendrais patiemment, chérie
- Oui c'est ça, à plus tard, mon coeur"
J'ai joué le jeu mais je pense que dire "mon coeur" était peu être un peu trop.

Rentré chez moi et motivé enfin à quelque chose d'autre que regarder une série ou un anime, je décide grâce à tout les conseils que je peux trouver dans les séries policière de préparer un plan infaillible pour tuer Veronica sans me faire prendre par les policiers.
Mon plan consistera à choisir une journée froide pour avoir un prétexte pour porter des gants, il le faudra aussi un endroit où je puisse brûler les preuves, j'enterrerais le cadavre de cette fille dans le jardin du gars le plus louche de l'école. Je ferais aussi en sorte qu'il y ait des preuves supplémentaires du genre des cheveux ou un vêtement du type louche pour lui faire porter le chapeau.
...cette fille est dangereuse elle doit être exterminé...
Ces paroles résonnérent dans ma tête encore et encore.

[S] Cette fille...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant