J'ai tout préparé. Les gants pour éviter les empreintes, les clés de l'incinérateur, des vêtements de rechange, des fausses pistes et bien sûr une pelle et un couteau.
J'arrive chez elle, je frappe à la porte. Elle me dit d'entrer car c'est déjà ouvert. J'entre dans sa maison, je pose les outils dont je n'ai pas besoin. Je prends mon courage à deux mains, je commence à monter. Chaque pas semble être un coup de massue dans les jambes. Une voix différente d'hier résonne dans ma tête.
Que tu sois Romain, Robin ou Maxime ton envie de meurtre dois s'arrêter.
Qui sont c'est gens ? Je dois quand même arrêté cette succube avant qu'elle ne fasse plus de victime.
Ma main ne veux pas continuer à tenir le couteau, mes jambes cédèrent sous le poids infligé par cette voix.
Je ne peux pas la tuer. Où sinon cette voix risque de me détruire.
Capture la et emmène la à la police.
Je monte dans sa chambre et je fonce vers elle pour la surprendre mais elle au courant de mes intentions donc elle me fit voltiger et j'atteris dehors sans rien pour me défendre.
Je sentis mon corps s'écrouler sur lui même et je m'évanouis.Réveillé, je me trouve dans un hôpital avec quelqu'un à côté de moi qui part aller chercher un docteur.
Profitant de mon temps de pose je pris le journal et en première page : Veronica Sawyer la démone enfin arrêtée.Quand le docteur fut venu il m'expliqua comment ils avaient retrouvé Veronica et comment ils m'avaient sauver...
Je pense bien que c'était la semaine la plus étrange de ma vie.
VOUS LISEZ
[S] Cette fille...
RomanceJe suis le genre de gars avec des amis mais qui reste quand même modeste. Je ne suis pas oublié mais je ne peux pas dire que je suis connu de tout le monde. Et pourtant, la fille la plus populaire de l'école viens me parler...