Un soir de noel dans une librairie. quelques personnes étaient reunit pour écouter une petite fille raconter une histoire autour d'un feu de cheminé. Elle commenca à raconter son histoire:
Dans une ville, où tous les soirs de noel, les habitants avait pour habitude de se réunir sur la grande place où y était posé un immense sapin féerique.
Luna une petite fille au couette blonde, vetue d'une robe de noel rouge et blanche, collant blanc et rouge et bottes noires, portant sur sa tête un bonnet rouge de père noel. Tenais dans sa main un petit biscuit en forme de bon homme pain d'épice.
Sur la route qui menait au sapin, la jeune fille trouva un bebe chat, avec les yeux tout brillant de bonheur elle regarde ses parents. Ses parents en voyant le sourire de leur enfant ne purent refuser et le ramenèrent a la maison, une fois chez eux, ils le déposent à la maison et repartent en direction de la grande place.
Arrivée labas, quelques personnes étaient déjà autour du sapin. La petite fille accompagnée de ses parents s'approchèrent et donnèrent la mains au personnes afin de former une ronde.
Les gens chantaient et dansaient tout autour du sapin. La petite fille claque alors des doigts et en un éclair une pluie de cadeau se mit à tomber du ciel sur toute la ville.
C'est alors qu'une musique entraînante retentit, les gens surpris voit alors la jeune fille se mettre à chanter. Le sourire se lisait sur le visage de ses spactateurs.
A la fin de sa chanson, la petite foule l'applaudir la petite fille et s'en allèrent ensuite.