L'avant rencontre 1

18 2 0
                                    

Hyllem
« Je suis rentrer ! Eloïse ? » la jolie blonde , avait dit cette phrase en savant pertinemment la réponse ... personne bien évidemment pensa t'elle . Le grand appartement n'était éclairer que par la lumière des lampadaires passant par la bais vitrée. Elle laissa échapper un soupire , tout en avançant dans le couloir amenant à sa chambre .
Elle ouvrit la simple porte blanche , c'était un simple pièce avec un lit une place un bureau où était placer des cahiers et dés carnets à dessins , sur le parquet brun des vêtements , des livres et des stylos étaient jonchés sur le sol .
Elle prit son ordinateur et un casque noir tous simple et ce plaças assise sur son lit où elle mis en marche à nouveau son film préféré . En attendant que ça famille rentre .
Des heures passèrent dans la chambre de l'adolescente sans que personne ne rentre , ce n'est que sous les coup de 22 heures que un de ses parents daignes rentrer ou c'était peut-être sa sœur , dans les deux cas la blonde s'en fichais éperdument .
« - Hyllem, tu es la ? » c'est une voix féminine mais trop grave pour être celle de sa sœur .
« - Oui . » la prénommée Hyllem avais répondu à sa génitrice froidement et calmement comme à son habitude.
« - ce n'est pas comme ça qu'on parle à sa mère jeune fille » les talons claquais sur le parquet et ce fessais de plus en plus fort jusqu'a arrive à sa chambre . L'adolescente n'avais pas répondu , savant très bien les conséquences si elle l'avais fait. La femme rentra dans la chambre de la jeune fille avec regard sévère et les traits tirer par la colère .
Elle regardas sa fille avec un regard assassin puis claquas la porte derrière elle après être sortie de ce dépotoir comme cette femme aimer l'appeler.
Hyllem ferma son ordinateur, ce mis en pyjama qui n'était qu'un t-shirt trop grand et un bas de jogging noire. La jeune fille se détailla dans le miroir située sur le dos de sa porte . Elle avait de long cheveux blond lui arrivant au niveau des hanche , des yeux en amande aux iris vertes semblable à des émeraudes , un petit nez fin qui était de jolies petites tâches brunes , des lèvres roses pulpeuses. Son visage pâle aux trait fin . Elle était jolie mais sa elle ne l'avouerais jamais car elle ne le pensais pas . Elle avais des rondeurs, des cuisses un peu trop larges mais elle avais un charme qu'elle cachait sous des vêtements trop amples pour cacher . C'est tâche bleu , jaune qui pouvais être violette quand il le voulais . C'est sur cette image d'elle que les paupières lourdes des larmes d'eau salée coulais sur ces joues rosies pour arrêter leurs cours sur son oreiller. Le cœur lourd l'adolescente s'endormit , en rêvant de parents aimant et d'une famille présente .


(Nda)
Heu ... salut
Voilà c'est la première partie de mon histoire je vous pris de m'excuser pour les fautes de français .
je ne suis pas encore très à l'aise avec tous ça . Mais j'espère que vous apprécierais .
Bonne soirée

A fleure de mauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant