L'avant rencontre 3

13 2 0
                                    

Ugo
Il est assis là adosser contre cette arbre un livre à la main . Il n'as pas envie de la voir , cette femme assise dans son lit sous sa couette à regarder des jeux télévisés nul . Avant cette femme respirer la joie de vivre mais depuis qu'il est parti ce n'est plus que l'ombre d'elle même . L'adolescent ne veut pas voir ça , il a mal rien que dit penser .
Sa petit sœur Victoire elle a besoin de lui . Le brun ce lève de sa place et prend le chemin de retour dans cette maison ou ce trouve son cauchemar. Arriver la bas il ouvre la porte avec dédain . Une tornade blonde arrive près de lui et la prend dans ces petits bras frêles , il répond à son câlin . Avant qu'elle le lache pour le regarder avec un sourire triste .
« - Elle n'as pas bouger n'est ce pas ? »
La petite fille répond d'un signe de tête par le négatif . L'adolescent ferme les yeux et laisse passer entre ses lèvres un soupir.
« - Ugo ? Elle a quoi maman ? Pourquoi elle bouge pas ? » Ugo ne bouge pas il ne sais pas quoi répondre à sa petite sœur car il n'as lui même pas la réponse . Il lève juste les épaules et contourne sa sœur pour aller dans une petite pièce bleu qui n'est autre que ça chambre , il referme sa porte et vas s'asseoir sur son lit la tête dans les mains et les coudes poser sur cuisses et laisse échapper une puis deux puis plusieurs larmes sur ses joues qui s'étalent sur son jean laissant quelque taches plus foncer . Prit de fatigue il s'endort tout habillé dans cette pièce bleu ou y laisse toute la solitude et la tristesse s'accumuler.

(Nda)
Voilà le dernier chapitre de l'avant rencontre les autre chapitres arriveront une fois par semaine tout au plus . Bisous et a bientôt. ^^

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A fleure de mauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant