Elliot
À la sortie du train , les gens se pressent pour rentrer chez eux sauf lui
Le garçon a le regard river sur le ciel avec sa clope entre ses lèvres légèrement bleutées et gercer à cause du froid d'hiver . Le vent souffle dans ses cheveux brun coiffer au hasard . Il ne veut pas rentrer dans ce petit appartement trois pièces .
Il marche lentement , le regard dans le vide et l'esprit embrumé par ses pensées dévastatrices . C'est au bout de 15 minutes que l'adolescent ce retrouve devant cette grosse porte marrons, il sait ce qui il y a derrière et a cette pensée Le Brun frissonne de dégoût. La porte à peine ouverte une odeur d'alcool et de cigares règne dans la pièce , à peine la porte fermée derrière lui que l'envie de partir lui prend . L'odeur lui prend au trip .
« Enfin tu rentres ! C'est pas trop tôt , j'espère que tu crèves de froid » la voix est grave et enrouer. La phrase est dite avec mépris . L'ado avance dans la grande pièce pour quitter l'entrée , arriver dans un salon salle manger remplis de fumée, l'odeur est plus forte ce qui vaut une remontée au jeune garçon .
« Ta mère vas rentrer tard , elle fait des heures supplémentaires pour payer les impôts qui arrive ! » après voir dit cette énièmes phrases l'homme chauve au ventre proéminent assis sur le divan rigole d'un rire gras et plein de haine .
A ce rire le garçon se tend , ces muscle sont contractés de dégoût et haine pour cette homme qui n'est autre que son géniteur.
« - je vais dans ma chambre j'ai des devoirs à faire . » l'adolescent ouvre la porte en bois . Derrière ce trouve sa chambre où est accroché au mur des posters de boxer professionnel pour cacher les dégâts du tas de gras alcoolique . Le jeune garçon sort son téléphone et tape un message à sa mère pour lui dire que tout vas bien .
Il sort un petit cahier de musique et prend sa guitare, il commence à jouer les premières notes écrites aux crayon de papier sur les lignes du cahier .
Cela dure peut une heure ou peut être deux . Il sort de la petit chambre pour passer à la cuisine ou il sort un petit plat de pâtes à réchauffer. Il mange calmement puis retourne de la ou il vient sauf que son père en a décidé autrement : « Eliot ! Ou tu vas ou es ta mère ? Je n'aime pas la savoir trop loins ! » l'homme est déjà sou une cannettes de bière à la main . Eliot marmonne quelque chose que son paternel ne peut pas entendre avant de répondre sur un ton de dégoût qu'il vas dans sa chambre sans répondre aux autre question.
Il enlève ses vêtements après s'être doucher il ne lui reste qu'un caleçon il se met sous la couette son téléphone en main il tape quelque message avant de passer sur les réseaux sociaux. Il n'est que minuit quand la porte calque signe qu'il est partie au pub au coins de la rue . Il pause son portable et ferme les yeux . Il ne cessent de ressasser ce jour ou tout à changer . Il s'endort une grimace de dégoût pour l'homme qui l'a élevé.
VOUS LISEZ
A fleure de maux
Teen FictionTrois adolescents à la situation de famille compliqué et aux blessures trop profondes pour être cicatrisées. Un chasser croiser de sentiments et d'un gouffre profond qu'est l'adolescence