Une femme sortit de chez elle de bon matin pour faire les courses. Elle bailla et semblait encore à moitié endormie ce qui fût normal puisqu'il n'était que 6h du matin. Elle marcha lentement le long de la rue où était situé sa maison quand elle constata soudain la présence d'un liquide rouge coulant le long du trottoir. Intrigué, elle alla regarder l'origine de cet chose, tourna dans un rue étroite et isolé. Et ce qu'elle vît, elle était sur de ne jamais l'oublier.
Sur un coin sombre gisait deux corps couvert de sang. L'un un homme d'environ quarante ans qui fut égorgé, et l'autre, un jeune garçon d'environ 16 ans qui avait sur tout son corps des blessures multiples faites par un couteau ou un objet tranchant quelconque. Aucun d'eux ne semblaient montrer signe de vie.
La femme en voyant cette horreur devant elle, la main sur la bouche, s'enfuit en courant vers la rue voisine et appela à l'aide.
____________________________________________________________
Au commissariat, tous le monde était affolés. Il y a eu deux nouvelles agression la veille. Heureusement, l'un des victimes a pu survivre.
Tandis que dans son bureau, l'inspecteur Marc wattis qui était chargé de cette affaire était en fureur. Il était incapable de tenir son calme dans de pareilles situation.
I. Wattis: Merde et triple merde.
Son adjoint, le commissaire Eliot Dumont fit son entré et tenta de le calmer:
C. Eliot: Calmez-vous monsieur. ça ne sert à rien de vous mettre dans cette état.
I. Wattis: La ferme Dumont, tu ne comprend pas la gravité de la situation? Tu trouve ça normal toi qu'au cours d'un an, on a pas encore arrêter le connard qui tue plus de 100 personne?
C. Eliot: Oui monsieur mais...
I. Wattis: Il n'y a pas de mais Dumont. Désormais, je ne trouverai le repos que lorsque j'aurais attraper ce fumier de Red Blood. Et tu peux me croire, un jour, je le coincerais même si je devrais y laisser ma peau!
____________________________________________________________
Eléana s'habilla en vitesse. Elle mît un pantalon rouge vif, un haut moulant noir et une veste de cuir ainsi qu'un bottine rouge. Aujourd'hui, Elle était encore plus ravissante que la veille.
Elle descendit en hâte le long de l'escalier, et ne prenant même pas la peine de déjeuner ni de saluer son père assit au salon, sortit de la maison. Elle était pressé car qu'aujourd'hui,elle savait qu'il allait se passer quelque chose de très intéressant.Il fit entendre un grand brouhaha au lycée. A peine Eléana était entrer dans sa salle de classe, que Mike et Loïc furent déjà à côté d'elle.
Mike: Salut Eléana.
Eléana: Salut les gars, je ne savais pas que vous étiez dans la même classe que moi.
Loïc: En fait si, c'est juste qu'on a séché les cours hier.
Eléana: Sérieux les gars, en début d'année? Déjà?
Mike: Ouais mais bon bref, on voulais surtout te présenter nos excuses pour hier.
Loïc: Ouais, on s'est comporté comme des imbéciles.
Eléana: Non non ce n'est rien, je me suis aussi emporté en vous criant dessus alors...
Loïc: Tu ne nous en veut vraiment pas ?
Eléana: Eh bien, oui!
Mike: Bon, puisque c'est régler,alors, tu voudrais bien boire un verre avec moi?
Loïc: Mike! Mais qu'est ce que...
Eléana: Non, je suis désolé Mike. Je ne pense pas encore vouloir commencer une relation avec quelqu'un.Mike: Sérieux, encore raté et en plus depuis la classe de seconde.
Loïc rit de bon cœur:
Loïc: bien fait pour toi mec, tu t'es encore pris un râteau. Mais crois pas que je vais te pardonner ce coup tordu.
Mike: La ferme Loïc!
Quelques instants après, une fille vient vers eux. C'était Lilia Ortis, la commère de la classe:
Lilia: Slt Eli, slt Miki, slt Loïc. Vous connaissez la nouvelle?
Tous trois répondirent un : Non
Lilia: Sérieux, vous êtes franchement long à la détente. Vous saviez pas que Matias s'est fait agressé par le tueur en série. Ce... re.. Red blood?
VOUS LISEZ
Instinct de tueuse: double face
ActionEléana sims,cette cher Eléana,fille douce et gentille comme on n'en trouvera jamais semblable comme être humain. Mais,peut-être aussi la plus cruelle personne qu'on ne rencontrera jamais,car à 17 ans,Eléana a déja perpétuée 119 crimes toutes assassi...