Peu de gens osaient braver la neige pour se rendre à la bibliothèque. Et cela Chloé, jeune femme brune de taille moyenne affairée à classer tout un pan de la section fantastique n'allait point s'en plaindre... Elle avait toujours préféré la compagnie des livres à celle des humains. Comme Moby Dick qu'elle était en train d'insérer avec délicatesse entre deux vieux ouvrages; il ne s'agissait pas de les abîmer. Les livres étaient déjà suffisamment maltraités par les visiteurs. Cela désolait la jeune femme qui tourna brusquement son regard noisette vers l'une des immenses fenêtres de la bibliothèque au moment ou cette dernière émettait un craquement sinistre. Elle soupira en descendant de l'escabeau sur lequel elle s'était juchée; le vent. C'était simplement le vent... Mais quelle frayeur ! Elle sentait encore son cœur s'emballer dans sa poitrine.
La bibliothèque, située au cœur même de Paris était un édifice datant du Moyen-Age, modèle d'art Gothique. Et si cela était un environnement qui seyait particulièrement à l'étudiante en histoire, elle devait bien admettre qu'en des soirs de tempête comme celui-ci, y être de garde était loin d'être rassurant... Chloé se racla discrètement la gorge en rajustant le col de son chemisier noir qui mettait bien involontairement sa poitrine en valeur et retourna s'asseoir à son imposant bureau en chêne, simplement éclairée par la délicate lueur orangée d'une petite lampe en cuivre. Cela donnait un étrange semblant d'ambiance tamisée songea Chloé. L'étudiante secoua doucement sa tête en enfilant la paire de lunettes noires qui reposait sur la surface en chêne massif. Elle avait bien le droit de divaguer après tout. Et ce n'était pas comme si elle avait autre chose à faire. Cela et lire. C'était ses activités favorites après tout... La jeune femme avait toujours été une solitaire, mais dans ces moments là elle ne pouvait s'empêcher de songer que la présence d'un autre être humain serait... appréciable. Chloé ramena doucement sa tête en arrière et poussa un faible soupir. La soirée serait longue dans cette oppressante bibliothèque. À peine eût-elle formulé cette pensée qu'un nouveau craquement la fit sursauter. Elle releva immédiatement son visage et arqua ses sourcils. Il ne s'agissait point de la neige cette fois-ci. Ni du vent. À quelques mètres d'elle dans l'embrasure d'une porte se tenait appuyé négligemment contre l'un des battants un homme. Et quel homme. Grand, plutôt mince, son visage n'était qu'à moitié visible de par le faible éclairage. Mais de ce que pouvait en voir Chloé, il était sublime; des traits fins, une barbe naissante, des yeux noirs qui semblaient briller tels des flammes infernales dans la semie-obscurité surmontés de boucles noires que formaient sa chevelure. La gorge de la jeune femme se noua sans qu'elle ne parvienne à détourner son regard de cette sublime apparition. Ce type était là depuis longtemps à la regarder ?! C'était... bizarre non ?!-Hem... Bon...jour ? Tenta Chloé d'une voix peu assurée qui fit visiblement sourire l'inconnu. Ce sourire...
-Bonsoir, Chloé. Cette dernière se raidit en dévisageant l'homme vêtu d'un costume noir qui avançait d'une démarche féline et prédatrice vers elle. Quelles élégance. Et cette voix grave qui semblait résonner jusque dans son âme... Elle leva un sourcil en secouant vivement sa tête; que lui arrivait-elle ?! Et comment ce type la connaissait d'abord ?!- Q...qui êtes vous...?
- Quelle importance ? La coupa l'homme en noir en longeant le bureau. Chloé n'esquissa pas un mouvement comme tétanisée tandis qu'il passait dans son dos, saisissant fermement mais non sans douceur ses épaules. Ne pouvant maîtriser ses tremblements ni son cœur qui s'emballait follement dans sa poitrine, Chloé garda son regard brun rivé droit devant elle. Elle n'était pas du genre à se laisser faire pourtant ?! Ce type était sorcier ou quoi ?! Étrangement l'image du professeur Rogue de Harry Potter lui vint à l'esprit... elle était définitivement fêlée....- Mmh. Nouveau parfum ? Sussura Le brun dont les lèvres venaient frôler le cou de la jeune femme qui accompagna son mouvement en penchant la tête.
- Lâchez moi... Souffla Chloé qui sentait avec délice le souffle chaud de l'inconnu contre sa nuque.
- Je ne te tiens même pas Chloé... Répliqua l'homme dont les mains se contentaient effectivement de glisser le long du torse de la jeune bibliothécaire. Il avait raison en plus... Le corps de Chloé se cambra harmonieusement au passage de ces mains baladeuses qui la rendaient folle. Et remontaient progressivement jusqu'à sa poitrine, froissant le noir tissu de son chemisier.
- Cessez... je vous en prie... -Pourquoi cela ? Je ne fais que commencer... - Ce n'est pas... bien... Murmura piteusement Chloé d'une voix devenue gémissante alors que les longs doigts délicats de l'inconnu défaisaient avec habilité les boutons de son chemisier, dévoilant la dentelle de son soutien gorge. - Tais toi un peu... Souffla l'inconnu contre le cou de Chloé qui, pour toute réponse se contenta de gémir plus bruyamment alors que les mains de ce dernier venaient emprisonner sa poitrine encore couverte.Qui était cet homme ? Pourquoi faisait-il cela ? Tant de questions que Chloé mit de côté totalement sous l'emprise de celui-ci. Elle se mordit la lèvre tandis qu'elle sentait le torse de l'homme en noir contre son dos... et ses mains qui avaient abandonnées sa poitrine qui achevaient de déboutonner son chemisier. L'étudiante haletait de plus en plus bruyamment tandis que dans un mouvement incontrôlé ses cuisses se frottaient l'une à l'autre.
" Lève toi..." Ordonna le brun à Chloé qui ne mit que quelques secondes à s'exécuter, tremblant d'avantage d'excitation que de peur. Profitant de son mouvement, il lui retira son haut, dont Chloé sentit le tissu glisser le long de sa peau jusqu'à former un petit tas noir sur le sol. En soutien gorge. Elle était en soutien gorge devant un inconnu. Et elle aimait cela... Que lui arrivait-il ?!
" Tu es sublime, Chloé." Observa l'homme en noir dont les doigts fins glissaient le long du dos de la jeune femme. Elle se raidit, ne se privant pas de soupirer de plaisir. Pour tout dire, Chloé était joliment rondelette. Ce qui ne la privait pas de charme, loin de là. Mais elle n'était pas habituée à recevoir ce genre de compliments... - Menteur... - Tu me traîte de menteur ? Mmh. Voilà qui mérite un châtiment approprié.
Avant que la jeune étudiante ne puisse protester, les lèvres de l'homme venait s'écraser sur son cou. Il le mordilla, l'embrassa, rendant folle de plaisir Chloé qui se tortilla en émettant de faibles sons irréguliers. Par moment elle sentait même la barbe naissante de l'inconnu griffer son cou. Et cela l'excitait plus que de raison.Dans ses mouvements incontrôlés, le fessier de la jeune femme heurta soudainement l'entrejambe du brun. Et elle le sentit. Son membre, dur et dressé qui formait une bosse imposante dans son pantalon. Chloé déglutit, entre crainte et désir alors que dans son oreille la voix sensuelle de l'inconnu résonnait.
" Je te l'ai dit. Ça ne fait que commencer. Crois moi tu vas prendre toute la nuit, Chloé."
Cette dernière ramena son visage en arrière et souffla, les yeux clos tandis que les mains du séduisant brun glissaient sur son ventre afin d'aller ouvrir la braguette de son pantalon.
" Alors prenez moi..." S'entendit répondre Chloé, vaincue par l'envie de luxure qui se cambrait afin d'approfondir le contact de son fessier avec le sexe de son assaillant.---------------------- ------------------ Premier Lemon ! Alors ? C'est comment ? Dites mua ! Ça va pas trop vite ?
VOUS LISEZ
Désir Charnel.
Любовные романыÉloignez vous âmes sensibles et enfants car il s'agit ici d'un recueil d'histoire... osées. Vous êtes ici invités, Mesdames Et Messieurs à un voyage au cœur du plaisir et du désir sous toutes ses formes. Alors attachez vous et... bon appétit.