la première fois que je me suis sentie un peu ronde j'avais 8 ans j'avais toujours eu du ventre mes parents me le disait j'avais un rituel à la plage je me cachais dans les serviettes jusqu'a la mer... je revenais de 2 semaines de colonies à la mer quand je suis rentrée la première choses que mes parents m'ont dit ta mince! t'as enfin perdue ton gros ventre....
quand j'étais en 5 ème en course à pied j'étais pas trop mauvaises en cours d'ers je ferais les cross je me qualifiée mais rien de mirobolant je me sentais lourde grosse... je n'avais ni poitrine ni aucun n'attribut qui aurais pu ressembler à une femme. J'étais moche, sans amis enfaite si j'en avais une c'était l'infirmière du collège une jouer qui étais ses 93 ans... mon passe temps c'était d'aller à l'infirmerie de toute façon j'avais personne et on se moquait de moi sur tout ce qu'on pouvais planche à pains etc... une fois lors de la fin d'un trimestre le directeur rend visite à notre classe.
Bonjour, asseyez vous
tout d'abord je vais vous lire le compte rendue de la classe bonne classe avec un très bon esprit d'équipe hormis une personne à l'écart du groupe.
J'étais seule à ma table, ils se sont tous retournés me dévisageant proviseur, professeur et camarades ( pardon petit connards de pré-ados) ma tête se baissas mes cheveux couvrant mon visage et une larme coula sur mon visage j'explosait intérieurement et pleurait en silence. une technique mise au point qui mesurait chaque jours. notamment quand mes camarades cachaient mon sac avant que sorte de la salle ou tout autres petits jeux de leurs parts...
En cours de maths j'étais à côté de laura une belle brune elle avait les garçons à ses pieds elle était belle, mince et avais des seins. Avec moi elle était assez gentille mais par pitié surement, je l'envié énormément. Je me suis dis je veux être belle et mince moi aussi, au diner du soir ma mère racontait qu'une de ses amis avait perdue du poids en mangeant dans des assiettes à desserts... ni une ni deux j'applique cette technique.... mon père qui faisait alors du triathlon me propose de venir avec lui à un entrainement de course à pieds je m'envole c'est tellement bon de se dépasser mais j'ai honte en groupe je suis nulle grosse je vais m'entrainer dure de mon côté, c'est décidé.
Au début tout les soirs je fais 7 km de course à pied c'est dure mais je vois vite les résultats je mincie alors je cours plus vite je m'améliore.Quand je passe devant un miroir mon ventre m'obsède je le regarde ce gras, je pleure... mon poids c'est la seule chose que je peux contrôler je mange moins, je vois les résultats. alors que ma vie est juste un abysse d'angoisse, la boule au ventre d'aller en cours, cette fichue réputation due à un voyage en début d'année mal passé ou j'ai voulue me jette sous un camion... qu'est ce qui cloche chez moi? j'ai 12 ans je ne sais pas si je dois autant me souciée de tout ça. Mes parents ne sont pas là en rentrant des cours il est 15h00 j'ai envie d'un goutée j'ouvre les placards le pots de nutella me fais de loeuil aller emma une tranche de nutella c'est pas si terrible tant à envie mange là... ni une ni deux j'engloutis la tartine , le gras qui fond dans ma gorge... je ne me contrôle plus deux trois puis après tout le pain on s'en fiche moi je veux du nutella. aussitôt dis aussitôt fais une bonne cuillère de nutella... j'ai finis le pot je me commence à réalisé je me sens lourde j'ai mal au ventre.... si je vomis peut-être que j'aurais moins mal je remets tout en ordre et direction les wc... je vomis j'ai mal à la gorge je n'y arrive pas alors je pleure et fais du sport dans mon garage...
parenthèse: à cette âge là j'avais aucune conscience du brulage de calories ingérées je n'avais aucun réseau social, je ne savais même pas que la boulimie ou l'anorexie existé. un rouage du mécanisme c'était déclenché mais c'était presque inée en y repensant
Quand je rentre à la maison le midi je me fais des soupes en poudre j'ai tellement la flemme ni l'énergie de cuisinée,... la boite est vide faux que je la jette, en allant à la poubelle une écriture sur la boite m'interpelle 63 calories... qu'est ce que ça veut dire c'est peu ou c'est beaucoup? je fais mes petites recherches une femme doit être à environ 1600 calories mais moi je suis une ado je suis sensée être plus ça me parait énorme tout ça... je regarde ma boite de céréales du matins 30 g 467 calories ça me parait énorme mais en attendant de finir ce paquet le matin ma balance accompagne ma tasse de céréales... l'été passe le poids descend mais on me dit bravo ma ligne est beaucoup mieux comme ça selon ma famille je ne prive de rien je mange juste dans des assiettes à desserts et je ne me ressers pas je cours encore et toujours même à 40 degrés.... j'avais essayé de changé de foutue collège mais ma dérogation n'avais pas était accepté... j'étais coincé dans ce collège catho jusqu'à la troisième toujours dans la même classe avec les mêmes personnes qui me faisait souffrir autant. à chaque bains j'essayais de coupée ma respiration ça m'arrivais de mettre des mouchoirs dans mon nez et ma bouche pour ne plus pouvoir respiré je me sentait si mal... j'étais une ombre dans une masse....
_______________________________________________________________________________
je m'arrête là pour l'instant je ne me souviens plus de tout mais j'essaye de tenir une ligne conductrice que ce ne soit pas trop décousue. aujourd'hui j'ai 17 ans donc ce que je raconte là vas surement duré un peu .. je ne m'éterniserais pas trop sur le collège je pense car ma mémoire à pas mal effacé les choses qui m'ont trop fait de mal ... si certaines peuvent corrigé mes fautes ça pourrait m'être utile à bientôt ...
YOU ARE READING
j'ai perdu le contrôle
Ficção Geral58,45,43,..... chère balance, toi qui rythme mon humeur quotidiennement; j'aimerais te dire que je te contrôle, je contrôle ce que tu affiche 3 fois par jour; tout ses kilos entassés que tu m'as montré je les aient perdus; tu vas alors pouvoirs me...