Chapitre 11

2.9K 182 4
                                    

Le lendemain, je me réveille dans un grand lit moelleux et je m'étire de tout mon long en gémissant de bonheur. J'ouvre les yeux et découvre une chambre au nuances violettes. J'observe mon environnement avec curiosité, plusieurs posters de rock son accroché au mur ainsi que des motos. Beaucoup de dessins d'un certain dragon sont accrochés au mur que j'en détaille un attentivement, il a les mêmes yeux rouges que Gajeel, mais pourtant, il regarde le petit garçon avec beaucoup d'affection. Je décide de me lever, et me dirige automatiquement vers la cuisine, je la découvre parfaitement propre et il en est de même pour le salon qui était remplis de bières hier. Un petit mot sur la table m'est destiné.

« Je suis partis chercher à manger, fais comme chez toi. »

Je regarde autour de moi, ne sachant que faire. La porte s'ouvre, il faut croire que je n'aurais pas à attendre longtemps. Une odeur de pain chaud envahit mes narines et je suis presque sûre que je bave.

Gajeel s'arrête sur le pas de la porte et il se retiens de rigoler. Je me précipite vers le sachet qu'il tient pour voir ce qu'il y a l'intérieur. Il lève le paquet en l'air de sa main gauche et me stoppe avec sa main droite.

- Du calme petite morfale, laisse faire les professionnels. Dit-il d'un ton faussement supérieur.

Je fais une moue boudeuse et mon ventre gargouille. Il dépose un chaste baiser sur le haut de mon crâne et il commence à cuisiner, sous mon regard avide. Je me rassois et observe calmement l'homme qui me tourne le dos, je n'arrive pas à m'empêcher de regarder ses magnifiques fesses. Je rougis quand je me rends compte de ce que je suis en train de faire. Quelques loooongues minutes après, j'ai en face de moi un plateau contenant tous les délices de la ville. Il y a plusieurs sortes de pâtisseries, un bol de lait avec des céréales, et des pains grillés avec du beurre et de la confiture de framboise. Je me jette presque sur les plats en avalant tout ce que je peux, sous le regard moqueur de Gajeel. Quand c'est une question de nourriture, j'oublie tout sens des convenances. Après être repues, je m'affale sur le dossier de la chaise.

- Merci beaucoup Gajeel, c'était vraiment bon, tu es vraiment un cuisiner hors pair.

Il se cale lui aussi sur la chaise avec un bras en arrière.

-Je sais. Dit-il avec un sourire narquois.

Je lève les yeux au ciel.

Je regarde l'heure et constate qu'il est treize heures passées. Il faudrait peut-être que je rentre chez moi. Je me lève et m'incline légèrement.

- Merci de m'avoir nourrie et logée, mais il est temps pour moi de rentrer.

Mon cœur se serre quand je prononce le mot « rentrer » car je n'en ai aucune envie. Il hausse un sourcil et il me regarde toujours avec son air narquois. Il se lève lentement, tel un loup gracieux et il avance vers moi avec un petit sourire qui me fais fondre. Plus il avance, plus je recule, ce qui allume une flamme de désir dans ces yeux. Arrivée dos au mur, il cale un de ces merveilleux bras au-dessus de ma tête et ma respiration s'accélère. Il se penche pour embrasser doucement, et lentement mon cou, ce qui fais sortir un léger gémissement de ma bouche. Je le sens sourire et il continue ses baisers pour remonter jusqu'à mon oreille.

-  Je te rappelle que tu es entré dans la tanière du loup, et qu'il ne compte pas laisser partir cette jolie biche. Dit-il d'une voix suave qui me fais tourner la tête.

Mon cœur loupe un battement et je croise ses iris rouges qui me scrute avec un sourire bestial, dans le bon sens. Il replonge dans mon cou pour continuer ses baisers à tomber par terre. Je passe mes mains dans ses cheveux et tire légèrement dessus ce qui le fais grogner. Il me plaque contre le mur et je relève sa tête pour emprisonner ses lèvres dans un ballet langoureux. Il me soulève par les fesses et je me colle à lui. Je place une de mes mains dans sa nuque et l'autre dans ses cheveux. Il m'allonge sur le canapé et il passe doucement une de ses mains sous mon... son t-shirt, le contact de sa peau sur la mienne me procure de doux frissons. Il serre plus fort ma taille quand il m'entend gémir.

- Tu as toujours envie de partir ? Chuchote-t-il un nouvelle fois a mon oreille. 

Il arrête tout mouvement ce qui me frustre.

-  Hum, peut-être que non. Dis-je gênée.

Un sourire fier s'étale sur son visage. Il approche son visage du mien pour m'embrasser et je lui chuchote doucement.

- Gajeel, je ne l'ai jamais et...

Il met un doigt sur mes lèvres.

- Je sais, je ne me permettrais jamais de faire quoi que ce soit sur toi tant que je n'aurais pas ton approbation. C'est toi le chef, ma belle.

Je rougis gênée mais je suis contente de ce que je viens d'entendre et je lui fais entièrement confiance. Malgré tout ce qu'il a pu dire, ou faire, je l'aime, et c'est comme ça. Au moment où j'allais l'embrasser, la porte s'ouvre d'un coup, ce qui donne un angle de vue parfait sur nos corps superposés. Phanter Lily entre et son visage devient aussi rouge que le miens quand il nous voit tous les deux. L'avantage c'est que Gajeel est plus grand et fort que moi, ce qui me permet de me cacher sous lui. Lily se racle la gorge et regarde ailleurs.

- Désolé de vous interrompre, je ne voulais pas.

-  Aucun problème Lily. Déclare Gajeel, absolument pas gênée.

Je m'éclipse dans la salle de bain lorsque que Gajeel s'enlève de moi. Je remets mes vêtements désormais sec et note dans un coin de ma tête qu'il va falloir que j'aille en chercher d'autres.

La journée s'est déroulé calmement, et je suis maintenant à moitié allongé sur Gajeel, dans son lit. Il est tard et je m'amuse à parcourir son corps avec douceur.

- Je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai pu te faire Lévy... Tu es entré si rapidement de ma vie que je n'ai rien pu gérer. J'ai laissé ma froideur et ma colère prendre le dessus, comme d'habitude. Je ne comprends plus ce qui m'arrive. Tout ce que je sais, c'est que je veux être avec toi. Dit-il en se calant sur ma poitrine avec douceur.

Son ton si doux, me surprend et je découvre enfin la sensibilité si cachée de Gajeel. Le grand méchant loup dévoile son cœur tendre et cela me touche profondément. Je le sers dans mes bras.

- Tout ça n'a plus d'importance Gajeel, je veux aussi être avec toi et c'est tout ce qui compte.

Il redresse la tête et me regarde avec des yeux emplis d'espoir et d'amour.

- C'est vrai ?

Je lui tends mon plus beau sourire et hoche la tête. Il s'empare de mes lèvres avec fougue et c'est parti pour une série de baisers tantôt doux et tantôt fort. Nous parlons au final de tout est de rien et je savoure chacun instant avec lui, je crois que je suis officiellement amoureuse de ce grand ténébreux.

_______________________________________________________________________________

Voici le chapitre 11 qui est un peu court je sais ^^'

Ma fanfic' s'arrêtera bientôt, mais ne vous inquiétez pas, je vais essayer de faire un bon final avec peut-être un bonus ! 😏

Passez une bonne soirée :3

[TERMINÉ] J'illuminerai ton lendemainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant