Cela faisait bientôt 5 mois que j'étais officiellement avec Gajeel et j'étais tout simplement la plus heureuse. Les premiers mois ont été difficile, je n'arrivais pas à le comprendre car il ne s'exprimait pas, mais au fur et à mesure j'ai su le comprendre, connaitre chaque détail de sa peau et de son visage, le Gajeel glacial et méchant c'était transformé un quelqu'un de plus doux et agréable et dieu sait qu'il m'en a fallu de la patience et surtout, beaucoup d'amour ! Au final, nous ne sommes pas très différents, nous avons tous les deux pas eu beaucoup d'amour et cela s'est exprimé différemment, lui avec beaucoup de violence et colère et moi avec beaucoup de joie. Nous avons trouvé notre équilibre et je sens au fond de moi que c'est la personne qu'il me fallait et cela est réciproque. Je lui ai donné mes pleurs, ma confiance, mes émotions, mon amour et plus tout simplement, moi.
Aujourd'hui, c'est le jour de mon anniversaire et Gajeel me bande les yeux avec un sourire. J'entends toujours le bruit des oiseaux ainsi que les rires des enfants qui jouent dans le parc.
- Prête ? Dit-il en me prenant doucement le bras.
- Oui !
Je me colle à lui et il avance, malgré ma confiance en lui, je ne suis pas trop sereine. Une fois, Monsieur m'a fait le même coup sauf que le c'était prêt d'une piscine, sur le coup je m'étais vraiment énervée mais au final, son rire communicatif avait été le plus fort et il m'avait rapidement rejoint dans l'eau ou nous avions échangés plusieurs baisers passionnés. Je souris à ce souvenir et a la nuit qui la précédé et Gajeel s'exclame comme s'il lisait dans mes pensées.
- Ne t'inquiète il n'y a pas de piège cette fois-ci.
- J'espère bien, sinon tu auras à faire à moi !
Je sens le sourire coquin dans sa voix ce qui me fait rougir.
- Ah bon ? C'est plutôt toi qui devrais faire attention si tu fais quelque chose de mal.
- Qu'est-ce que je risque de toute façon ? Dis-je provocante.
- Lévy, ne me cherche pas, tu sais très bien de quoi je suis capable...Répond-t-il d'une voix suave.
Sous le bandeau je lève les yeux en ciel avec un petit sourire. Effectivement je sais de quoi il est capable, comme la dernière fois ou nous étions -encore- dans l'eau. Il y avait un petit couple de personne âgées loin de nous, mais cela ne l'avait pas empêché de me faire ressentir beaucoup de plaisir. Je rougis à ce délicieux souvenir.
Après plusieurs longues minutes à errer je ne sais ou, je peu enfin enlever le bandeau. Je découvre devant moi la fameuse guilde de Fairy Tail. Mais je n'ai pas le temps de la contempler qu'il me prend la main et me tire en avant, je suis obligée de courir pour suivre son rythme tellement il semble impatient.
-Vas-y ouvre.
Je le regarde avec incompréhension et il lève les yeux ciel avec impatience. Il pousse les grandes portes à ma place.
- Joyeux Anniversaire Lévy !!! Me crie l'ensemble de Fairy Tail
Je sursaute et rapidement un grand sourire éclaire mon visage, je me tourne immédiatement vers Gajeel qui sourit lui aussi fier de lui. Mirajane cours vers moi pour me serrer très fort.
-Ma petite Lévy a un an de plus aujourd'hui ! Que je suis heureuse.
Je la sers en retour et rigole.
-Je ne suis pas si petite que ça Mira !
Gajeel qui est déjà au buffet avec dans la bouche plusieurs rondelles d'acier me crie.
- Si !! Tu es ma petite a moi !
Je lève les yeux au ciel et dit bonjour à mes amis, avec qui j'ai créé un lien très puissant. Après avoir passé l'après-midi à rigoler, éviter des tables, et manger du gâteau c'est le tour aux cadeaux.
Je m'assois sur une chaise et tout le monde se met autour de moi. Comment faire plus gênant ? Je rougis immédiatement, gênée et stressée. Le regard de Gajeel croise le mien et il me détend automatiquement. Après avoir eu une dizaine de livre au moins et un T-shirt « Iron » noir de Gajeel. Au bord des larmes, je remercie tout le monde et c'est à ce moment-là qu'un vieux Monsieur s'approche de moi avec un grand sourire, il me demande de me tourner et fronce les sourcils mais Gajeel me tourne vers lui, avec un sourire il déclare.
- Voici mon deuxième cadeau.
Je le regarde avec incompréhension et une douce chaleur se repend sur mon omoplate gauche. Gajeel me porte comme un sac a patate et me pose près d'un grand miroir ou je discerne l'emblème de Fairy Tail à travers mes larmes de bonheur.
Je saute au cou de Gajeel en pleurant et je constate qu'il a lui aussi l'emblème sur son bras gauche. Je pleure encore plus et prend aussi le Maître dans mes bras. Natsu crie au loin.
- Bienvenue parmi nous Lévy, et toi aussi Gajeel !
Erza sourie à son tour et déclare calmement.
- On va fêter ça comme il se doit !
Des heures durant, nous faisons la fête avec joie et bonne humeur. Assise sur une chaise haute du bar, je regarde avec amour Gajeel qui participe au concours de fléchettes avec d'autres membres de la guilde. Mon bonheur est tellement immense que je ne retiens pas le peu de larmes qu'il me reste. Mirajane me frotte le dos avec un sourire. Gajeel arrive rapidement, avec inquiétude.
- Ça ne va pas Lévy ? Pourquoi tu pleurs ? J'ai fait un truc mal ? Tu as besoin de quelques choses ?
Je rigole fasse à cet assaut de questions et lui sourit.
- Ne t'inquiète pas, je n'ai rien, je suis juste profondément heureuse. Dis-je en me blottissant entre ces bras musclés.
Il pose sa tête sur le haut de mon crâne et je décide de lui poser la question qui me turlupine depuis le début.
- Comment as-tu su pour Fairy Tail ?
Je le sens sourire et il déclare.
- Tu sais, tu range mal tes affaires ma petite sauvage, en particulier ton carnet rouge. Et je te rassure c'est la seule chose que j'ai lu !
Je me redresse d'un coup et le regarde avec une moue.
- Ce n'est pas bien de lire dans le journal intime des dames !
Il rigole de bon cœur et m'embrasse fougueusement. Je ne peux résister à ses lèvres et je me laisse faire.
Mon vœu le plus cher c'était enfin réalisé, j'étais prête à vivre les plus belles expériences de ma vie au côté de mes amis, et de l'homme que j'aime tant.
Fin.
_________________________________________________________________________________
Bonjour chères lectrice et lecteurs,
Voici la fin de ma fanfiction, j'espère que celle-ci vous a plu et que le fin n'étais pas trop "bâclé" !
J'ai eu plaisir a écrire cette histoire, la première que j'ai écris sur Wattpad :)
N'hésitez pas a me faire savoir si vous voudriez une nouvelle fanfiction sur Gajeel et Lévy car j'ai pleins d'autres idées :)
Gros bisous,
Wom.
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] J'illuminerai ton lendemain
FanfictionL'histoire que vous allez lire se situe dans une Fac pas comme les autres, elle s'appelle : Fairies. Ce lieu va regrouper certains jeunes mages de la célèbre guilde de Fairy Tail. Les personnages que vous allez découvrir sont des opposés. Lui, il...