Chapitre 1

75 15 5
                                    

... Nothing, nothing.... If I don't have you... 🎼

PDV: Jessica

-Maman? J'y vais, à ce soir!

- À ce soir chérie! Et n'oublie pas d'appeler ton père en rentrant..

- Oui oui, Sam? Grouille sinon je vais être en retard!

- Oui chef!

-Arrête de plaisanter, je ne rigole pas!

- Oui oui grande soeur chérie que j'aime tant...

- pfff...

On prend nos vélos et c'est parti pour une nouvelle journée ennuyeuse au lycée!

- Salut Jess! Alors, y paraît que tu étais collée hier?

- Ta gueule Kat! Tu sais bien que je n'y étais pour rien, c'était la faute à Mégane..

- Je te l'avais dit, tu n'aurais pas dù accepter et la suivre dans ses aventures de malade, tu sais très bien que Meg possède cette graine de folie qu'aucune de nous deux ne captons ,elle se met à rire de son rire si entrainant.

Tout d'abord, je crois que je vous dois des explications, Katie, Mégane et moi-même sommes les meilleures amies les plus soudées de cette planète. Comme vous aurez pu le comprendre, Katie est la plus sage du groupe, elle est brune, studieuse et elle sort avec Peter, son amoureux depuis le collège. Mégane c'est une tornade, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer avec elle, elle est blonde avec des cheveux en waves, elle est très forte en cours elle aussi, sauf qu'elle change de mec à peu près tous les six mois...Je crois que maintenant elle sort avec un... Mathews?... Bref passons, moi je suis Jessica, juste une rêveuse, depuis le collège je suis amoureuse de River, mais comme vous l'aurez certainement compris, je ne sors pas avec lui, tout simplement parce que je suis sûre qu'il ne sait pas que j'existe, la seule fois où il m'a adressée la parole c'était pour dire "Je suis désolé que tu te sois pris le ballon en pleine tronche... Blake ne t'avais pas vu... " Et c'est tout, ma vie amoureuse se résume à regarder River de loin et rêver d'un super garçon parfait et de notre future rencontre...

-Mademoiselle Fletcher! Pouvez- vous me répéter ce que je viens de dire?

- Euh... Vous parliez de la photosynthèse?

- Vous l'affirmez ou vous êtes en train de me poser la question?

-Excusez moi...

- C'est bon pour aujourd'hui, tâchez de bien écouter la prochaine fois...

- Bien Madame

- Alors comme je viens de le dire, vous allez réaliser chacun une expérience justificative de la photosynthèse vous me les remettrez Vendredi avec le Protocole...

À la sortie des cours...

"Allô? Oui papa c'est moi... D'accord, j'irai chercher Sam, bisous, à ce soir! "

- Les filles, je vous laisse, je dois aller chercher Sam, on se parle au téléphone?

- Ok d'acc!

- Bye Jess!

Sortie des élèves de primaires..

Qu'est ce qu'il fiche, je suis fatiguée moi... Ah le voilà! Avec une fille?

-Sam?

- Ah Jess, papa ne pouvait pas venir?

- Non, il était occupé, tu me présentes ton amie?

-Sarah, euh..ma grande soeur Jess , dit-il est tout géné, oh que c'est adorable...

- Enchantée... Ses bouclettes sont fantastiques.

-En fait je viens d'inviter Sarah chez nous pour notre devoir en binôme sur l'histoire des arts, enfin...c'est pour Samedi encore, alors, elle peut venir?

- Bien-sûr, alors à Samedi Sarah! elle hoche la tête frénétiquement de haut en bas

- Tenez , elle me tend un petit papier, c'est le numéro de mon frère, c'est lui qui va me ramener, juste au cas où..

Je lui souris

-D'accord à bientôt!

Et on repart à vélos jusqu'à chez nous.

-Sarah hein? Dis- je en le taquinant, il rougit

-Arrête, c'est juste une amie...

- Mais oui, mais oui...

NDA: Déjà, je vous remercie d'avoir lu ce premier chapitre, ça me touche vraiment vraiment 😘 je vous promets de faire de mon mieux pour l'histoire, n'hésitez surtout pas à voter et à commenter, même les commentaires un peu... Sévères ou méchants, ça me permettra de m'améliorer 😉!
Bonne lecture pour la suite😜!

Enfin, Tu es là...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant