.."Don't wanna know" Maroon 5...
PDV Blake:
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que se concentrer en cours est une épreuve difficile de la vie. Moi je suis le premier à y adhérer. Surtout qu'en ce moment nous avons cours de philosophie, donc pour que je comprenne enfin le blablatage du professeur, aujourd'hui je vais me concentrer. Rien de tous ce qui m'entour ne devrait me perturber.
Ting. Karma.
Qu'est ce que je disais déjà? Dire que j'étais décider à changer de niveau scolaire.... Mauvais timing. Il faut que je regarde ce message... Tant pis pour ma décision, je la reprendrai après.Je sors mon téléphone de ma poche:
De Jessica: Mais qui es-tu?
C'est officiel, adieu concentration!
Je réponds quoi?De moi: tu le sauras un jour, mais je peux juste te dire qu' on est dans le même bahut.
Ça a le mérite d'être clair n'est ce pas? Est- ce que ça le fait un peu mystérieux ... ou?
PDV Mégane:
- En fait le truc c'est que j'ai dit à Blake qu'on se voit à 15h pour que je puisse l'interroger et j'ai besoin que tu sois ma complice de crime.
- Mégane s'il te plaît stop avec tes allusions aux films que je ne regarderai jamais. Ok je viens avec toi, de toutes façons il faut que je vienne pour ne pas être victime de tes récits à la coque. Bon alors c'est quoi le... Oh my Gosh!!!!
- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Je suis des yeux son bras et puis la direction que pointe son doigt.
- Pour une fille qui voulait chier, elle est vraiment plongée dans les chiottes... Tu penses qu'elle se déclare là?
- Sans nous en parler? Non, elle ne serait pas plantée devant lui la bouche ouverte si c'était le cas...
- Ah oui, bien vu!
-On l'aide ou on la laisse gérer?
-On la laisse gérer.
PDV de Jessica:
Ah d'accord, en fait je suis devant son casier c'est ppurquoi il m'a vue... Je le savais je me faus toujours des films...
- Jessica?! Allô! Ici la terre!
Je vois des mains qui s'agitent devant mon visage.
Je suis sur le cul.
Il vient de prononcer mon prénom.
Il me connaît.
Il me connaît!!!!
J'ouvre la bouche pour parler mais aucun son n'en sort.
Je la referme.Cerveau ne me lâche pas, allez, fonctionne!!!
Après je ne sais pas combien de minutes, je vois la main de River qui approche mon épaule, je reviens à mes esprits.
- Hahaha...ha...rire nerveux... Oui c'est ton casier, t'inquiètes je n'ai rien volé je te jure...
Il tire une tête toute drôle puis éclate d'un rire franc.
Oui, vous l'aurez deviner, il est ma-gni-fi-que. Même s'il est littéralement en train de mourir de rire. Je dois sûrement être en train d'afficher une mine confuse parce qu'il se reprend petit à petit puis se racle la gorge.
- Hum. Excuse-moi, ce n'était pas très drôle en effet...
Sa main passe derrière sa nuque.
Bon Dieu, j'espère que je ne bave pas...- Oh non non, ne t'excuse pas, c'est ton casier et j'étais devant, c'est ma faute, d'ailleurs j'allais partir, je continue génée... À plus River!
Et avant qu'il ne rajoute quoi que ce soit d'autre, je file dans les toilettes.
Mon coeur bat à la chamade... Et c'est seulement en croisant mon reflet dans le miroir que je m'aperçois rouge tomate. Je souris à mon reflet. River Sprouse, mon crush de toujours m'a parlé. River m'a parlé...
Et je pose ma main sur ma poitrine au niveau de mon coeur. Je suis heureuse...
VOUS LISEZ
Enfin, Tu es là...
Teen FictionChaque jour, je suis en attente d'un amour qui ne veut pas arriver, un petit rien qui devrait chambouler ma vie à jamais, comme dans les films... Pas besoin que ce soient des pantoufles, ni même une lampe magique. Juste un tout petit quelque chose...