Jessica Fletcher, 18 ans dans quelques mois, rêveuse, elle est moyenne niveau études, bon, disons qu'elle se sent seule malgré qu'elle ait ses deux adorables meilleures amies, River est son crush de toujours, elle veut absolument rencontrer son premier amour, sachant qu'elle n'a jamais eu de copain dans sa vie 😄. Elle est curieuse et maligne. Son plus gros défaut c'est qu'elle est pire qu'aveugle lorsqu'il s'agit d'amour. Et elle devient méchante lorsqu'elle est nerveuse.
" Il est bientôt là ou je dois attendre encore longtemps? "River Sprouse, beau gosse du lycée, le typique du badboy, sauf qu'il ne fume pas, ne boit pas et ne possède pas de moto😂. Il aime le sport, c'est sa passion.
Il a déjà eut plusieurs exs. Il affiche l'image d'un dur, et il l'est. Des rumeurs tournent autour de lui, c'est un gars mystérieux. " Ce n'est pas la volonté qui mène au but mais le but qui mène à la volonté. "
Blake Troscott, avant, il était pote avec River, plus maintenant, on se demande encore pourquoi? 😏 Il est plutôt timide mais il est impulsif. Quand il est lancé, rien ne l'arrête. Son plus gros défaut c'est agir avant de réfléchir. C'est un beau gars, mais sa beauté n'est pas perçue par tout le monde.
Mégane Martinez, l'une des génies du lycée, elle est très sociale, avec un tempérament de feu 🔥 elle est l'une des deux meilleures amies de Jess, on l'appelle Meg. Pour elle avant tout c'est la famille et ces amies d'abord, " Si t'as fait du mal à l'un d'eux, attends toi à mon poing et pas que dans ta
Gueule. "Katie Picart, une autre génie du lycée, elle est tout le contraire de Mégane, la deuxième meilleure amie de Jess, on la surnomme Kat 😇. " Faites attention au stress, vaut mieux être en retard dans ce monde, qu'arriver trop tôt dans l'autre. " Pour résumer elle est calme et sereine mais c'est u n livre ouvert, ses émotions son plus que perceptibles.
NDA: si vous trouvez des améliorations que je pourrais apporter n'hésitez pas à commenter 😜 si ce sont des suggestions pour la suite, envoyer les en message privé pour qu'il n'y ait pas de spoil, bisous les amours😘
VOUS LISEZ
Enfin, Tu es là...
Teen FictionChaque jour, je suis en attente d'un amour qui ne veut pas arriver, un petit rien qui devrait chambouler ma vie à jamais, comme dans les films... Pas besoin que ce soient des pantoufles, ni même une lampe magique. Juste un tout petit quelque chose...