[ imagine 2 ] stanley uris

734 37 3
                                    

Stanley Uris marchait dans les couloirs du collège à la recherche de Bill, Eddie et Richie.
Il les trouva accompagnés de Romy.

- Salut les gars. dit-il en se posant à côté de la jeune fille.

Elle le regarda et baissa la tête.

- Hey. murmura Romy.

Stanley lui fit un sourire qu'elle ne remarqua pas.

- Eh, qu'est-ce qu'on va faire pendant les vacances d'été? demanda Eddie.

- On verra bien on a deux mois pour y réfléchir. répondît Stanley.

- Eh les mecs, matez un peu la marchandise de la nouvelle. chuchota Richie en filant des légers coups de coudes à ses camarades et en rigolant.

La nouvelle élève passa devant lui en le toisant de haut en bas. Richie remis ses lunettes droites sur son nez.

- Euh salut. dit-il gêné.

La concernée leva les yeux au ciel avant de partir dans la direction opposé.

Tous les amis rirent.

- Je ne crois pas qu'elle s'intéresse à toi Rich. dit Eddie en rigolant.

Richie sourit et décoiffa le petit brun.

- C'est les femmes mon petit Eddie Spaghetti, elles font semblant de ne pas me résister.

- Arrête de faire ça, je déteste quand tu fais ça et ne m'appelle pas Eddie Spaghetti! renchérit Eddie.

- Suffit les bêtises les enfants, on sort. dit Romy

Elle attrapa les bras de ses deux meilleurs amis et se dirigea vers la sortie du collège, suivit de près par Bill qui semblait lire son manuel d'histoire.

Stanley quant à lui ne se déplaça pas. La nouvelle était à quelques pas et elle lui lançait des regards depuis son altercation avec Richie.
Quand elle vu Stan seul, elle s'empressa d'aller faire sa connaissance.

- Emma. dit-elle en lui tendant la main

- Stanley. le bouclé sourit et attrapa la main de la petite brune devant lui. Tu es la nouvelle c'est ça?

- Oui, écoute je me demandais, personne ne m'a encore fait visiter le bahut, tu pourrais peut-être me le montrer? demanda-t-elle en gloussant.

Le bouclé hocha la tête et se dirigea dans un des couloirs en attrapant le bras d'Emma.

***
Romy avait prévenu les garçons qu'elle allait chercher Stanley qui n'était visiblement pas parti avec eux.

Elle poussa les grandes portes du collège et tomba nez à nez avec Stanley et la nouvelle.

Elle leva fortement les yeux au ciel et posa ses poings sur ses hanches.

- Uris, peux-tu venir dehors, ils t'attendent tous. dit Romy

- Euh, en fait, je crois que je vais rester avec Emma haha. répondît Stanley en se grattant la nuque.

Romy le fixa dans le blanc des yeux.

- Sérieusement?

- Je dois lui faire visiter l'école Romy, on se voit plus tard, compris? insista Stan.

- Putain.

Romy sorti en trombes du collège et rejoignit ses amis qui l'attendait devant.

it imagines  [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant