PARTIE N°5

9 2 0
                                    

média : Aaron

PDV ELENA:

Quand je vois mon bonheurs une FERRARI 812 SUPERFAST 2017 JE LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me diriger vers cette pure merveille quand j'entend l'abrutit s'exclamer:

Lui: Tu touche quoi comme ca, tu touche pas mon bébé avec tes doigts sale!!.

Et merde c'est a lui! C'était trop beau pour être vrai.

Moi: T'es encore la toi. lui dis-je sèchement.

Lui: Je ne rigole pas tu dégage de ma voiture!!!

Moi: C'est bon je vais pas la casser je veux juste voir son moteur!!!

Lui: Et tu touche encore moins a son capot, t'es une grande malade.

Je m'approche quand même de Sa voiture et au moment ou j'allait toucher le capot de cette merveille je me retrouve jeter comment a sac a patate sur l'épaule de l'autre abrutit.

Lui: Je crois que tu nettoie pas tes oreilles régulièrement parce que tu ma apparemment pas entendues quand je t'es dis DE NE PAS TOUCHER A MA VOITURE!!!!!

Moi: Tu a exactement deux seconde pour me lâcher sinon tu es mort abrutit!!

Lui: Tu crois t'adressais a qui là.

Il me pose et me plaque contre la voiture

- Tu a intérêt a te calmer parce que je ne vais pas rester gentil avec toi très longtemps

-A Ouai et que vas t'il se passer, tu vas aller voire ton groupe pour qu'il me donne une bonne leçon, trop faible pour le faire sois même, Ecoute des comme toi j'enconnait un paquet tu te crois dure mais en faite tu n'es rien.

On se regarde droit dans les yeux aucun de nous deux ne veux baisser le regard. Je n'ai pas l'habitude de baisser la tête (enfin a par ma tante). On est forcer a se séparer lorsqu'on entend le crissement de pneu. Je tourne la tête et je vois un grand vanne noire. Merde c'est pas possible !!!!!! comment ils ont fait pour me retrouver. Je doit les semer. Je commence a courir quand l'autre idiot me prend le main et m'entraine avec lui. Mai qu'est ce qu'il fou.

On était encore entrain de courir direction le centre ville quand au loin je vois un autre vanne. Putain! ils me lâcheront jamais!!! Je pousse l'autre dans une petite ruelle. Merde c'est un culs-de-sac!!! Mon cerveau tourne a plus de mille a l'heure. Une solution et vite!!! Il faut pas que je me retrouve enfermer avec lui encore une fois , je ne le supporterai pas. Je regarde l'autre et vois une arme a sa ceinture.

Moi: Tu a combien de balle dans ton arme

Lui: Comment tu sait que j'ai une arme.

Moi: Elle dépasse de ton jean! Idiot!!

Il s'approche de moi et passa sa grande main autoure de mon cou et commença a serrer.

Lui: Je crois que ta pas compris a qui tu t'adresse

Moi: D'une je m'en fou de deux si tu me lâche pas on vas tout les deux mourir. Et je ne conte pas mourir à cause de toi idiot!

Il me lâcha et me dit: 4 balles, je n'ai que 4 balles

Ok ce n'est pas suffisant pour tous les tuer ils sont au moins 7. Je regarde autour de moi, Réfléchis. Au bout de la ruelle je trouve une moto. Alors la si c'est pas le Jackpot! Je me dirige en courant vers cette dernier mais malheureusement je viens de me rappeler que si nous roulon sur cette moto il me faudra au moins 1min pour faire démarrer la moto mais ca n'empêchera pas l'ennemies de rentrer dans la ruelle et de tirer sur nous étant donner qu'on a pas de protection on est mort. Il me faut une autre solution. J'inspecte la moto et par chance je vois que le moteur est plein

ImpassibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant