Média: Mike
<<<>>>
Et merde....
Comment il a fait pour me retrouver c'est pas possible putain
Moi: Putain t'es pire qu'un pot de colle.
???: Ah scuse je ne savais pas que tu était notre nouvelle voisine. Ma maison c'est celle pas très loin la bas en me pointant du doit une villa semblable a la mienne.
Moi: Donc tu voulais quoi.
Mike: Et bien je voulais connaître la nouvelle famille qui habite ici.
Moi: Et savoir si leur fille est assez potable pour toi, c'est sa?
Mike: Il passe sa main sur sa nuque l'aire gêné Non non pas du tout
Mike: T'es parent sont pas là?
OK je l'aime pas, vraiment pas.
Moi: Non je réplique sèchement
Mike: Alors tu...
Moi: Bon c'est pas que ca mais j'ai des truc a faire. Le coupais-je en claquants la porte au nez
Je sais que je suis méchante, que je n'aurais jamais dû lui répondre comme sa alors qu'ils voulais seulement prendre de mes nouvelles, mieux s'entendre avec sa nouvelle voisine mais c'est comme sa, je suis comme sa, j'éloigne les gens au maximum, je suis un aimant à problèmes et le jour où je m'attacherai à lui soit il me trahira comme les autres soit ma tante le tuera alors croyais moi c'est mieux pour lui. Bon et bien après se discoure j'ai vraiment faim. L'avantage d'être une sorcière c'est que je peut faire apparaître sans problème une bonne pizza bien chaude. Non je déconne je peux pas faire ça mais sa aurait été coule.
Vers 14h je décide de chercher un endroit ou je peut améliorer mes performance en tant que snipeuse. J'enfourche ma moto une ducati Diavel Dark de 162 chevaux. Petit bijou d'harmonie et de puissance qui coutent plus de 17 490 euros. Elle est noir matte.
Après une heure de recherche je trouve enfin un club e m'inscris et direction la maison. Cependant je voie cette voiture rouge me suivre je ne sais pas si je suis parano ou non mais de fait un immense détour et accélère a fond jusqu'à ce que je ne trouve plus cette voiture et rentre chez moi. J'ai quand même la rentrée demain et je ne souhaite pas me faire remarquer.
PDV INCONNUE:
Appelle téléphonique/
- Allo patron
-Quoi!!
-Je...euh... enfin...n
-JE N'AI PAS TOUTE LA NUIT!!!
-Nous avons perdu la fille
-VOUS AVEZ PARDU QUOI!!!! PUTAIN!!! QUELLE BANDE D'INCAPABLE!!! Tu as intérêt à réparer ton erreur et vite!!!
Et je raccroche.
Putain on ne peut rien leur confier, mais ne t'inquiète pas Elena Parks je te retrouverai et cette fois tu ne t'échappera pas.
*******
PDV ELENA:
Bon petit récapitulatif pour se qui sont perdu dans mon histoire. Quand j'était petite je vivait avec ma mère. Elle était très gentil avec tout le monde et encore plus avec moi. Et du coup quand j'était petite je ne connaissait pas la méchanceté, la trahison. J'avais un vie de rêve. en plus physiquement je n'était pas du tout comme ca j'était blonde au yeux vert comme ma mère. Un jour plus précisément le 17 Avril le jour de mon anniversaire, moi et ma mère étions dans la Sallé à manger je m'apprêter à souffler mes cinquièmes bougies quand tout a coup des hommes sont entré en trombe et on attraper ma maman et on commencé à lui taper dessus des coups plus forts les un que les autres c'était horrible pour un enfant âgé de seulement 5 ans et quand j'ai voulue l'aider un homme assez âgé, il devait avoir la trentaine c'était le chef de l'équipe, m'a donne une énorme gifle. Je saigné, et ma mère était casi inconsciente. Je ne comprenait pas comment des gens pouvais faire sa. Il n'arrêtait pas de parler de la clé, mais ma mère leur a répondue en crachant a leur figure. Je n'avais jamais vue ma mère comme sa. Et lorsqu'ils ont compris que ma mère n'allais rien leur dire ils l'on tuer, d'une balle dans la tête, devant moi et ensuite ils sont partie. Il n'ont même pas pris la peine de cacher le corps . J'ai rampé jusqu'au corps de ma mère en lui criant de se réveillée, mais elle ne le faisait pas, elle ne voulais pas ouvrir ses yeux. C'est se soir la que ma magie c'est réveiller une puissante magie c'est dégage de mon cur. Tout a bruler au tour de nous. et je continuer de pleurer dans les bras de ma mère. Quand la police est arrivée, ils m'ont posée quelque question et lorsque j'ai duit un groupe de personne habiller entièrement de noir ils ont tous simplement dit que l'affaire était classée que c'était un règlement de compte entre gang. Ce soir la j'ai appris plusieurs leçon : les Hommes sont fourbes et déloyales, ne jamais faire confiance qu'a soit même et surtout pas au policier et que j'allait m'entrainer jour et nuit pour tuer et anéantir se gang.
Et c'est ce que je ferais.....
VOUS LISEZ
Impassible
Ficção AdolescenteLe jour de ses 18 ans Elena devra faire un choix. Elle doit choisir entre sont côté obscure ou lumineux. sont choix sera décisif pour toute sa communauté mais également pour les terrestres c'est l'une des plus puissante sorcière connue depuis des...