⚠le début ses du lémon⚠
Je vous préviendrais quand se sera fini...la phrase écrit en gras au niveau de fatiguer signifie que le lemon et terminer.Pdv Sarah :
On s'embrasse langoureusement pendant plusieurs minute , on arrêta par manque d'air ...
Je me lève de la chaise ou j'étais ...
Il enlève son haut puis on s'embrasse a nouveau , on arrêta après quelque seconde et c'est a mon tour d'enlever mon haut , puis on s'embrasse langoureusement pendant plusieurs minute a nouveau , on arrêta après ...
Il me fit un geste , comme pour me demander si je voulais continuer pour seul réponse je lui déposait un baiser sur la bouche ...
Il enleva mon pantalon , je fit pareil , on se retrouve maintenant en sous vêtement , il me poussa sur le lit , il était allonger sur moi , il antre lasse ses doigt entre les miens puis il mes sa bouche au niveau de mon estomac peut a peut il remonte au niveau de mon cous il arrêta et me regarda ...
-qu'es qu'il y a ? Demandais-je
-tu a bot être une femme , il n'empêche que tu a des abdo plus tôt bien fait d'ailleurs même si on les voie pas énormément. Me dit-il
Je l'embrasse pour seul réponse , j'arrête après quelque seconde ...
Il me déposa a nouveau des baiser dans le cous se qui me laissa une trace a un moment , il glissa ses mains dans mon dot et m'enleva mon soutient gorge puis il glissa son visage dedans et remonta , il m'enlève ma culotte et moi je lui enlève son caleçon , nous somme tout les deux nue , on s'embrasse , il met ses doigt entre les miens et me dit avant de commençais...
-je t'aime et tu est a moi , Sarah . me dit-il
Je lui sourit ...
Il commença des va et vient se qui me fit poussait des gémissement au bout de plusieurs heure on arrêta ...
Il s'allongea a coter de moi et on se mit sous la couverture , a cause de ce qu'il vient de se passer on est fatiguer ...
⚠fin du lemon⚠
On dormit pendant 2 voir 3h après je décider de me levais et d'aller prendre une douche ...
Après plusieurs minute je sortit de la douche et j'enroulait une serviette autour de moi et allât vers mon armoire Peter et réveiller et me regarde...
-alors comme sa , sa prend des douches sens moi ? Dit-il en faisant un sourire léger et ironique
Je rigole , il se lève et s'approche de moi ...
-une prochaine fois peut être . dit-je tout en souriant
-peut être . dit-il en souriant lui aussi
Je pris des habit puis j'allais en direction de la salle de bain...
Je m'habille ...(sens le sac)
VOUS LISEZ
black and white {TERMINER}
Fanficun soir de pleine lune un massacre se fait a beacon hills tout le monde croyant que c'était peter, il essaye de le maître sous les verrous ou même de le tuer mais par la suite des preuves vont prouver que ce n'est pas lui mais une jeune femme du nom...