Le journal de 13H

94 5 1
                                    

Jean-Pierre Pernaut : Bonjour mesdames et monsieur dans ce journal de 13H. J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Les deux folles arrêtées et emprisonnées se sont échappées de prison. Alors, si vous voyez une folle qui jette des patates et une qui jette des fourchettes. Contactez le-- Se prend des patates et des fourchettes dans la tronche
MewKawaii : Merde !
April : Bah quoi ?
MK : On a blessé Jean-Pierre
April : On s'en fout ?
MK : Ouais, carrément !
??? (1) : M-mais... ! Ce sont l-les f-folles !
??? (2) : Ta gueule Ethienne !
Ethienne : M-mais on d-doit appeler l-la p-police Didier !
Didier : On s'en tape !
??? (3) : C'est clair qui nous faisait chier Jean-Pierre ! Il ne voulait pas lécher mes chaussures !
Didier : Oh bah ma petite Georgette, je le comprends ! Bruno, fait-nous des hot-dogs !
Bruno : J'peux pas ! Je garde la chaise !
??? (4) :  Il faut vraiment que l'on t'achète autre chose...
Bruno : Ça me ferait plaisir ! Bernard LeVoisinD'àCôté !
Bernard LVDC : Arrête de te moquer de mon nom de famille !!
MK : On peut régler vos problèmes ! Mais à deux conditions...
Didier : Quelles sont les conditions ?
MK : Un ; vous nous laissez prendre le contrôle de la chaîne tranquillou'... Deux ; vous--
Ethienne : J-jamais !
Didier : Ta gueule !!
Ethienne : O-ok ! Ok !
MK : Bref ; deux : vous serez sous nos ordres
April : Il y aura des patates ??
MK : Euuuh, bon, trois ; prenez des patates
Bruno : On a le choix ?
MK : Aucunement !
April : PATATES !!
MK : Bien commençons !
En fond Ethienne : J-je suis p-pas partant m-m-moi !
Didier : C'est parti pour le journal de 13H !
.
.
.
MK : Inspiration exagérée Bienvenue dans ce journal de 13H. Voici les sujets du jour :
-La vérité sur Togami ce petit richosse tellement ADOR-- coupure
reprise -Le niveau de lecture à encore chuté, un envoyé spécial ira dans un collège pour assister à un cours de français.
-Deux jeunes filles considérer comme folle dû à des messages incompris.
-« La triste histoire d'un pantalon déchiré » le livre en vogue.
Alors oui, nous allons parler d'un riche ; Togami. Une stalkeuse aurait vue quelque chose d'E-FFRO-YABLE ! Un reportage fait par notre stagiaire car Jean-Marc a été viré parce qu'il aurait mangé une salade et non pas un hot-dog.

Reportage

Ethienne : Une j-jeune femme d-de 21 ans, a vue des choses t-terribles. En s-stalkant l'héritier e-elle aurait c-constaté que celui-ci n-ne prenait pas un b-bain avec de l-l'eau mais avec d-de l'argent ! Et l-le lendemain, elle vit q-que T-Togami ne prenait pas u-un p-petit-déjeuner normal ; il mangeait en fait s-son propre fric... ! Voilà !

Fin reportage

MK : Inspire expire inspire L'envie de te mettre une baffe dans la gueule me démange ! Mais il est CON aussi ! C'est un putain de meme ! Ce n'est pas la réalité ! J'suis sûr que c'est Didier qui a modifié son texte !! Inspire
Ahem, une étude fait par notre Georgette ; notre chercheuse de sujet, prouve que le niveau de lecture à baissé ! Murmure Bon en vrai elle n'a cherché que dans un seul collège parce que c'était la pause hot-dog...
Georgette : Qu'est-ce que t'as dit ?! J'entends rien !
MK : Rien, rien ! Un reportage signé...Signé... ? FAIS CHIER DIDIER !! REND LA PAPERASSE !
Coupure

Musique douce et agréable

Samantha : Bonjour et bienvenue dans ce temps d'attente longue et agréable. Actuellement, vous êtes en train de lire quelque chose d'ennuyeux le temps que Didier rende les papiers. Comme j'en ai marre d'écrire ça, je vais vous passez un documentaire sur les--
Reprise

MK : 'Scuse Samantha, mais, le documentaire sur les tomates que t'allait passer est interdit ! On aime regarder et manger que des trucs gras et faciles à faire pour remplir nos ventres qui ont la forme d'un muffin ! Je disais donc ; un reportage signer Bernard LeVoisinD'àCôté.

Reportage

Bernard LVDC : 8H30 : Un professeur de français vient chercher une classe de 4ème pour commencer le cours. Arrivé dans la classe, les élèves sortent leur rédaction pour la continuer.
8H45 : Le professeur âgé demande si quelqu'un veut lire sa copie. Quelques élèves lèvent la main. C'est finalement Jacqui qui va être choisi.
8H46 : Jacqui commence à lire.
Jacqui : Alors, heuuuu...Ah oui ! 8 mai : Je suis un... un scientifique recherchant u-un remède pour la maladie d'Ebola.
8H50 : Jaqui : 11 mai : Je...viens d'apprendre que mon ami, Billy est atteint d'Ebola... Voilà ! Et heuu...
Bernard LVDC : chuchote Oh ayez pitié de moi...
9H10 : Finalement, Bernard décide de quitter cette classe prétextant avoir reçu un appel important. Nous ne connaîtrons jamais la fin du texte de Jacqui.

Fin reportage

MK : RIP Bernard. Eh bien oui, deux filles ont été prises pour folle mais, en fait c'est nous les folles ! On s'est échappés de prison !
April : Ouuuuuuuaiiiis !!

Écran noir

MK : OH BRUNO T'ES DEVANT LA CAMERA !
Bruno : Je vous ais ramené des pizzas cuite au feu de bois !
MK : PIZZAAAAAA !!!
Coupure
Reprise
April : Tas pas des patates ?
Coupure
Reprise
Coupure
Reprise
Coupure
Reprise
MK : MERDE DIDIER ! FAIS PAS FAIRE DES CONNERIES A ETHIENNE !!
Didier : BOUGE PAS ! J'AI DES PAPIERS EN OTAGE !!
MK : M'en fout totalement
Didier : Mais...
Coupure
Reprise
MK : Excusez Didier, qui faisait le pitre juste pour nous faire CHIER !
Georgette : C'est vrai qu'il est con celui-là !
MK : BOUCLE-LA ! Bref, aujourd'hui nous accueillons Berthe Gertrude, l'auteur du livre « La triste histoire d'un pantalon déchiré ».
Berthe : Salut, salut !
MK : Berthe bonjour, nous vous avons invité ici aujourd'hui pour que vous puissiez nous parler de votre livre.
Brethe : Mon livre ? Qu'elle livre ?
MK : Bah votre livre ! La triste histoire machin machin !
Berthe : Aaaaaaaah ! Hihi ! Je m'en souviens !
MK : inspire expire Bien, de quoi parle votre livre ?
Berthe : Vous n’avez pas lu le résumé ?
MK : ON S'EN FOUT DU RESUME ! Dooooonnc... Racontez-nous !
Berthe : Bah, ça parle de mon pantalon que j'ai depuis le CE2. Je raconte toutes les fois  où je l'ai mis, par exemple : le 06/01/12 pour le sport. Je raconte aussi comment ma pote s'est moqué de moi quand j’ai vu que mon pantalon était déchiré. Hello darkness my old friend ; mes paroles préférées quand je parle solo et--
MK : Berthe, on ne vous a pas demandée de raconter votre vie, mais votre livre !
Berthe : Mais c'est la même chose !
MK : DIDIER VIRE-LA !
En fond Didier : Pourquoi je suis toujours dans les bons coups... ?
En fond Berthe : LACHE MOI !!
En fond Bruno : Qui veux des cookies ?
MK : Aaah...
April : Quoi ?
MK : Ça va être l'heure de quitter l'audience... April, quelque chose à dire ?
April : Patate !
MK : Samantha ?
Samantha : Vivement murmure pas haute voix le prochain journal !
MK : Bruno ?
Bruno : Pour la prochaine fois, j'voudrais un canapé.
MK : Georgette ?
Georgette : Pourquoi personne ne veut lécher mes chaussures ?
MK : Et toi le sous-fifre ?
Ethienne : M-moi ? E-eh bien j-je voulais d-dire--
MK : ROH T'ES CHIANT ! Bon il n'y a pas Didier ni Bernard LVDC ! Inspire On s'revoit dans le prochain journal de 13H sur votre chaîne favorite « Téfé1? » !

Téfé1?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant