Mon retour parmi vous ou pas ?

15 0 0
                                    

Bonjour monde de Wattpad et déjà Bonne année à vos tous et Joyeux Noël.

Joyeux Anniversaire à tous ceux qui sont né aujourd'hui.

Cher Amis,

Aujourd'hui cela fait 1 an et quelque mois que je vous connais. Et je vous dois quelque explication et nouvelle.

J'aimerais commencé part : Bonjour je m'appelle Manon ou plutôt Nia maintenant j'ai 14 ans et je suis danseuse et chanteuse amatrice pas du tout connue enfin juste ici sur wattpad..

J'ai commencé wattpad sur un coup de tête en lisant une histoire d'une amie mademoiselle Jmebalade (coucou miss)

J'aimerais aussi faire un gros bisous à Miss SorenGirl (coucou à toi aussi), ma jumelle de "naissance" -booyonce- autre fois KuroAnna (il me semble hey Nael), Nocturne (je sais pas si tu as changer de pseudo), aussi MissCeganRiggs... Et y en a tellement d'autre que j'ai la flemme de toute vous dire mais si vous voulez il y a la crêpe, l'Oréo, le flamby ou encore le petit curry (oui je me souviens juste de la bouffe mais me jugez pas wech) sans oublier InternalPower et ClaraCreme une grosse pensé pour vous deux.. Tout le Manoir ou la Simple-Famille..

Firefox : FLEMMAAAAAAAAAAARDE

Moi : FIREEEEEEEEE CAMEMBEEEEEEEEEERT FERME TON BOUC OK

Lola : Bon se que Fire chou veut dire c'est que vous nous avez manqué et que putain de merde on est de retour LoL (bisous à toi ma LoL(Lunette Opération Lunatique))

Naturla : Et ouaiiiiiiiiiis

Meï : MAMA AFRICA !!!

Moi : C'est déjà le bordel

Luna : Yo je suis nouvelle je suis la jumelle de Meï et la petite sœur de Psycho !

Psycho : C'est bon d'être à la maison !

Moi : Bon sinon vous aimerais mon retour ou pas ?

C'était un panda entrain de chanter à qui vous avez énormément manqué mais maintenant je suis peut être de retour mais tout dépendra de vous.. A bientôt ou Adieu.

Je vous Nems tous <3

Kiss les Wattpadiennes Wattpadiens.

Nia/Manon/UnPandaQuiTristeMaisHeureux

#JeSuisChaton

<3<3<3

Rantbook d'une PommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant