Aujourd'hui je vais donc rencontrer mon escouade et mes nouveaux supérieurs au quartier générale du Bataillon d'exploration. C'est un vieux château dans l'enceinte du mur Rose. Il n'a pas été utiliser pendant longtemps mais maintenant que les zombies on pris le mur Maria il a repris service au près des ailes de la liberté.je devrais arriver vers 18h. D'ailleurs il est 17h 30. Encore une demi heure dans ce pu**** de taxi et je serais ENFIN arriver après 6h de trajet. Mon supérieur direct est le Major Erwin Smith. J'ai un rendez vous privé avec lui à 18h 30 pour parler des jours qui vont suivre.
J'ai beaucoup entendu parler du Major d'un point positif tout autant d'un point négatif donc au final je n'es retenus qu'une seule chose: il a de gros sourcils épais.
-Vous êtes arriver à destination soldat.
Mais il se crois drôle avec son SOLDAT??? BREF
-Merci. Combien vous dois-je?
-205 euros
NON MAIS JE REVE! Non seulement il se crois drôle mais en plus il ose me demander autant d'argent pour un p****** de trajet!
-Tent que sa?
Je sors donc mon porte feuille et lui donne ce qu'il demande et voilà 205 euros parti par la fenêtre.
Ce magnifique échange terminé je sors de ce taxi de m**** et ouvre le coffre pour récupérer mes bagages.
-Au revoir!
-Au revoir...
Avec ma magnifique sociabilité.
Me voilà devant la chose qui est sensé représenter le GRAND Bataillon d'exploration. Il n'es pas du tout comme je l'avais espérer. C'est un château vieux de 2000 ans qui tombe en ruine et dont le lierre et la mousse à recouvert les murs de pierre grise. Sincèrement lorsque que l'on ma dis que le quartier général était un château je m'attendais a vivre comme un rois dans un magnifique château avec de grand tapis rouge, des jardins a la française, de belles fontaine mais non sa ressemble plus à un vieux truc moche en pierre.
Après avoir contempler pendant quelques minutes ma nouvelle demeure, je sors mon téléphone. 18h Parfait je suis pile a l'heure. J'ai une demie heure pour ranger mes valises dans ma chambre et me poser un peu avant mon rendez vous avec mon supérieur. J'avance donc à l'entrée du château. La porte est très imposante mais son bois m'a l'air moisi et le fer rouillé. De plus il y a des toiles d'araignées dans les coins et dieux sait a quel point je hais les toiles d'araignées. Je frappe. Une minute après un jeune soldat m'ouvre et effectue un magnifique salut militaire en me demandant:
-Que puis je pour vous?
-Je suis le nouveau Caporal chef. Pourrais tu me montrer ma loge ?
-Oui mon Caporal
Le jeune homme me conduit donc à ma fameuse loge.
L'intérieur du château ne vos pas mieux que l'extérieur. Il y a beaucoup de poussière et de toiles d'araignées. Seule quelque torches servent à éclairer les pièces à cause du manque d'électricité ce qui donne une luminosité littéralement merdique. Le sol est fait de pavés mais certaines des pierres bougent ou partent avec le temps ce qui fait quelque chose de parfait pour ce casser la gueule dessus. Il n'y a que deux salles de bains. Une pour les femme et une pour les hommes. Cela dis, Je serais obliger de prendre ma douche après mon supérieur c'est a dire Erwin Smith... Je sans que sa va être génial!
-Voilà votre chambre mon caporal! Votre rendez vous se déroulera dans le bureau du Major Smith. Il y a une plaque sur sa porte.
-Merci
YOU ARE READING
ERERI~Survivals
FanfictionLevi Ackerman un jeune soldat de 19 ans rentre dans l'armée, d'abord dans les brigades spéciales mais ayant soif du danger il décide de rejoindre le bataillon d'exploration pour se battre contre les zombies. il rencontrera plus tard Eren Jeageur un...