"TA MÈRE EST MORTE IDIOTE "
Cet phrase faisait que résonner dans ma tête puis TROU NOIR .
~~|~~~~
Commenter et voter svp ❤️
Désolé de tout ce retard en ce moment j'ai pas trop le temp de poster .
~~|~~~~
(...)
J'me réveille je vois je suis dans une chambre et y'a un homme assis sur une chaise avec son téléphone je pense .
l'Homme : Aah tu es réveillée !
Moi :oui, mais pourquoi j'suis la ?
l'Homme : bah enfaite Chris et Mehdi ils sont cousins mais ils ne s'aiment pas du tout parce que Chris dit que Mehdi a tué son père donc pour faire du mal à Mehdi on t'a kidnappée 😆
Moi : sa m'étonnerait que Mehdi tue un père surtout son oncle
l'Homme : ouais ouais c'est sa toi t'es love de Mehdi donc c'est normal que tu vas prendre sa défense *en me lançant un scarface*
Moi : j'ai faim tu peux me donner quelque chose à manger stp ?
l'Homme : ouais ouais azyy j'arrive .
~~|~~~~
*Dans la peau de Mehdi *
J'ai la haiine cette pute de Kenza elle m'a piégée elle va voir cet conne quand j'vais sortir, j'suis dans une cave la et ce fdp de Chris il m'donne même pas à graille à part un petit bout de pain hmdl .
(...)
Chris rentre dans la cave .
Chris : alors elle est comment la cave ? *rire*
Moi : ftg Chris commence même pas à faire l'fou
Chris : ahahahahaa *il s'tape un fou rire *
Moi : * j'lui lâche un sal regard *
Chris : Tu sais ... Kahina j'..
Moi : quoi Kahina elle a quoi Kahina !!
Chris : waah détent toi wesh *il se met à rigoler *
Moi : Eh Chris j'rigole même pas PARLE TA RACE LA !!
Chris : bah j'les kidnappée et j'vais m'la faire sal 😂😂
Moi : touche la t'va voir wlh touche la t'va regretter la roue elle tourne igo
Chris : ouais bon j'ai pas ton time j'ai d'autre chose à faire , à bientôt chers cousin !
Mehdi : ntm fdp
Chris : ahahaa
Et il part .
(...)
*Dans la peau d'Ousmane *
Bonn , j'ai contacté mes hommes là pour récupéré Kahina y'a un de mes hommes qui m'a dit que Kahina elle s'est faites kidnappée par Chris ... lui c'est un gros fdp personne l'aime et quand j'ai appris sa j'ai eu une haine ma veine du front elle est sortit carrément ralalaa vous savez pas mais oklm la on sait ou elle est donc on va faire un plan parce que pour la récupérer ça va être chaud , y'a trop d'Homme autour de Sa putain d'villa !
~~|~~~~
*Dans la peau de Lylia *
Depuis que Kahina elle s'est faites kidnappée j..e ... je s..ui .. suis ... devenue une .. tchoin suis partie de la maison enfin ... ils m'ont viré de la maison .
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
•••
Noonnn maiis j'rigole vous croyez vraiment que moi LYLIA j'vais devenir une tchoin ?? PTDRRRR JAMAIIS !
Bon en vrai bah depuis qu'elle s'est faites kidnappée ma "Famille " m'a trop déçu donc je suis partie chez Safia elle m'héberge , franchement je l'aime trop c'est comme une grande soeur pour moi , elle s'occupe de mes cours etc quand j'ai besoin d'elle est la même sa mère franchement sa mère je la considère comme ma mère et j'vous ai pas dis 😱 , Yakin il sort avec Imane 🤮,il me dégoûte .
~~|~~~~
*Dans la peau de Moussa*
Saluuut tout le monde , alors j'ai appris pour Kahina et clairement bah jmblc ( je m'en bat les bouilles ) c'est son problème moi je vis bien avec ma Femme et mes enfants , Ma Femme elle vient d'accoucher et c'est un gars . C'est un bg mon fils comme moi heheee.
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
DESCENDEZ ENCORE UN PEU 😝 !
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
Ptddrrrrr vous êtes marrants vous , vous avez vraiment cru que j'allais réagir comme sa pour ma soeur ? Ma chair ,mon sang , l'Sang d'la veine tahuu mais vous avez fumer hynnn moi j'suis pas ces fdp de Yakin et Moussa la .
La vie quand j'ai appris sa j'suis partis d'chez moi j'suis aller dans mon ancienne maison , ville etc j'ai toquer mon père il a ouvert c'est bizarre d'habitude c'est ma mère qui ouvre bref pas l'temp de parler j'ai mal regarder mon père j'suis rentré , j'suis rentrer en furie dans la chambre de ces p'tits pd .
Moussa : oooh Marvin il est de retour cv gros , tu daaates wsh sa dit quoi avec...
Moi : Ferme Ta Gueule fdp elle est où Kahina hynnn ?!! ELLE EST OÙ PUTAINNN !!?
Yakin : Eeuh elle .. est.. el.. Eeuh ...
Moi : PARLE TA MÈRE LA !!
Yakin : elle .. est ..
Moussa : Elle est pas laa hihiii !!
Moi : *j'lais pris et ...
~~|~~~~
Commenter et voter ❤️
J'ai fais une petite partie j'essayerais de me rattraper ( oui j'sais j'ai intérêt mdrrr 😂❤️) .
VOUS LISEZ
Une bicraveuse kidnappé par le chef du gang ennemis
ActionCoucou tout le monde 👋🏽❤️, je m'appelle Kahina j'ai 17 ans mon origine j'suis :ivoirienne algérienne antillaise mais plus ivoirienne ..mon caractère j'suis pas trop trop gentille hyynnn un peu sauvage mais bon en tout cas si on m'cherche on m'tro...