"A ton aise, mon lapin !"

74 4 7
                                    

  Cet os date d'un an- un an et demi et je ne l'ai pas retouché donc si vous ne comprenez pas quelque chose dites-le !^^

Ah, il y a une scène "semi de quart de huitième" hot, juste des caresses (avec vêtements) et sans détails ! Vous êtes prévenu/es.^^


Pâques... C'était sensé être religieux à la base je crois... Celui qui l'a créé doit se retourner dans sa tombe vu la popularité commerciale que ça a maintenant. Enfin, c'est pas comme si ça m'intéressait !

Pâques pour moi, c'est un jour comme les autres. Bon... Peut-être que je vais changer d'avis cette année vu que j'ai rendez-vous avec mon copain aujourd'hui. Oui, mon copain. Pas une copine. Je suis gay et je l'assume parfaitement. Et j'en ai rien à foutre de ce que peuvent penser certains. Sauf si ils l'insultent. Les types en l'occurrence finissent rapidement à l'hôpital. Et je ne les recroise plus jamais. Je vais pas vous faire un dessin !
Je souris en me rendant compte du cheminement, pour le moins étrange, de mes pensées. On dirait que je parle à quelqu'un ! ... Non, c'est flippant en fait... Ça me fait penser au perso schizophrène de certains romans darks...
Je secoue la tête alors que mes pensées se font encore la malle. 'Putain, stop !' Je regarde l'horloge du parc. 15H03. Il est en retard. Comme d'habitude. Fait chier !
Un cri me fait tourner la tête.


« Oye !
- Uruse, t'es à la bourre !
(uruse = tais-toi/ta gueule)
-Et toi, utilise pas de japonnais pour me crier dessus !
-Dit-il alors que lui s'en donne à cœur joie...
, je soupire.
-Ça a du bon d'avoir du vocabulaire. , sourit-il.
-Mais c'est bien sûr. Allez viens, on y va ! »



Je me mets en marche pour éviter qu'il ne réplique, mais il sourit, comme toujours, l'air mystérieux et me suit.



« Pourquoi t'étais en retard cette fois ?, je demande.
-Fallait que je passe quelque part avant de venir.
-Dis plutôt que t'avais les deux doigts dans la prise ! (1.)
-Eeeh !... Même pas vrai ! »



Je lui lance un regard suspicieux et taquin, et il fait la moue. Soudain, un sourire... comment dire... malicieux apparait sur son visage. Je sens soit la connerie soit le truc cochon arriver. Vu sa tête, je penche plus vers la deuxième option... Je souris, malgré moi, attendant sa remarque.



« Et puis... Depuis que je te connais, les doigts, je les préfère dans autre chose qu'une prise... Même si j'aime encore plus ce qui vient après !, dit-il tout sourire. »



Mon sourire s'agrandit *cri intérieur: 'Je l'ai perverti!'* et je lui donne une petite tape derrière la tête.


« Pervers !, dis-je en rigolant.
-Non mais regardez qui parle ! »



Mon rire redouble et je passe mon bras autour de ses épaules avant de lui faire un savon. On rit devant les passants, qui sourissent devant ce qui ressemble à deux amis. S'ils savaient. Beaucoup d'entre eux nous regarderaient avec dégoût ou mépris, certains nous ignoreraient tout simplement, et malheureusement certains nous insulteraient... Qui a dit que la France était un pays où on est tous libres et égaux ? Quelles foutaises !
Y'a quand même quelques uns qui redressent la barre, heureusement. Comme nos amis. Ils n'ont fait aucune remarques lorsqu'ils ont appris pour nous et nous ont même félicités ! Ok, ils ont acceptés que Alexy est gay mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils ne bronchent pas en apprenant que deux de leurs amis, qui ont l'air 100% hétéros, sortent ensemble !
A vrai dire, j'avais un peu peur de la réaction de Lynn(nom de la sucrette de base) vu que c'est mon ex mais elle était toute contente pour nous. Quand on y repense, c'est elle qui a remarqué la première qu'on été attirés l'un par l'autre... Et c'est aussi elle qui m'a poussé vers lui et inversement... Cette fille est complètement dingue ! Elle m'a vraiment choqué quand elle est venu me dire qu'elle cassait notre couple et que je devais suivre mon cœur plutôt que ma raison ! Oui, si j'accepte parfaitement de sortir avec un mec maintenant, c'est grâce à mon ex psychopathe yaoiste! De Dieu...
Un poids sur mes épaules manque de me faire tomber.

"A ton aise, mon lapin !"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant