A force d'attendre ...

1.9K 55 7
                                    


Toc Toc Toc

Un bruit retentit à l'entrée de la demeure, c'était une très belle demeure mais assez poussiéreuse.Une jeune femme descendit en trompe de l'étage, risquant même de se casser la figure. Le sol du rez de chaussé était encore mouille, du au fait que la jeune femme avait laver quelques minutes plus tôt le sol. Elle courait donc jusqu'à la porte afin de l'ouvrir. Elle ne fut pas surprise de voir apparaître une belle blonde au cheveux long attaché en queue de cheval haute.

Ino : me dis pas sakura que tu fais le ménages à peine revenu de mission ?

Sakura : Et bien si, sasuke est partit depuis une semaine et je suis rentré la première donc il faut que tout sois propre à son retour

Ino : .... tu es stupide ma parole tu sais qu'elle jour on est ?

Sakura : oui on est samedi

Ino : SAKURA !!! on est dimanche, tu as dormit 24 heures

Sakura: oh non, sa veut dire qu'il arrive se soir et la maison est ... dégueulasse !! bon ino pas le choix, on se voit plus tard j'ai du ménage

Ino : Mais

Ino n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la jeune rose lui cloua la porte en pleine face. La belle blonde soupirait de constater à quelle point c'était affligeant de voir leur couple devenir ainsi, à partir chacun de leur côté pour ensuite se croise quelques jours dans un mois entier. Elle était triste pour son amie mais elle était sur qu'ils étaient heureux ainsi.

La jeune rose remonta donc finir son ménage, et ce ne fut qu'une heure après que tout était propre. Elle avait même eu le temps de nettoyer les vitre extérieure, chose qu'elle n'avait jamais eu le temps de faire. Soit c'était à cause de ses missions, soit parce qu'elle voulait profité au maximum de l'homme qui partageait sa vie. En pensant à lui elle se rappella qu'il arriverais vers 20h or il était 18 heures et elle n'était pas prete et n'avait pas fait à manger. Alors elle descendit en bas pour préparer un bon petit plat de lasagne. Pendant que celle ci cuisait elle monta se doucher et se changer. Elle s'habilla donc d'un short moulant, et de la chemise trop grande de sasuke, c'était sa tenue préférer pour dormir ou attendre l'homme qu'elle aimait.

Vers 19h45, le bruit du minuteur du four résonnait, montrant donc que le plat de lasagne était près à la dégustation. Alors d'un pas décidé et prête à accueillir son homme elle alla l'éteindre et mettre la table en attendant.

Vers 20h25, elle soupirait une énième fois de son retard et regardait le plat de lasagne tiède qui attendait encore d'être manger. Elle regardait donc sa montre se demandant donc ce qu'il faisait pour être autant en retard.

Vers 21h30, sakura en eut marre et se réchauffa une part de lasagne, elle en avait marre car c'était leur première soirée ensemble depuis près de deux semaines. Elle se rendait bien compte qu'elle ne pouvait plus vivre ainsi elle avait envie d'évoluer mais pas de cette manière. Sa fourchette se planta dans la part et mangeait donc entièrement son assiette tellement elle avait faim.

Vers 22h45, la rose était dans le couloir appuyer contre le mur, elle voulait l'attendre à la fois pour lui crier dessus, mais aussi pour le voir et l'embrasser. Malheureusement la rose s'était endormit la tête contre le mur avec les jambes replier contre elle. Elle était fatigue de sa journée de ménage, et de cuisine.

Ce ne fut que quelques minutes après que sasuke entrait dans leur maison. Il souriait doucement en voynt sa cher et tendre assise par terre à l'attendre. C'est vrai qu'il avait eu beaucoup de retard à cause de l'hokager encore bourré, et de naruto qui l' avait forcer à manger des ramens alors qu'il savait que sakura l'attendait à la maison.

Le jeune homme posa son katana à l'entré et retirait ses chaussures, voyant bien que sa petite fée du logis avait bien tout nettoyé. S'avança donc vers sa petite fée et la porta dans ses bras tel un prince portant sa princesse. Il alla donc la coucher dans leur lit à l'étage. Une fois allonger il la contemplait, elle lui manquait terriblement, malheureusement elle était une ninja medecin et elle était très souvent demander, comme lui en tant que chef des ambu. Leur vie de couple était très dure. Il se levait donc pour se changer et enfiler un short. C'est en se brossant les dents qu'il soupçonnait sa petite rose debout, et lorsque son regard allait dans le miroir il constata qu'elle était dans l'encadrement de la porte. Elle le regardait d'une manière assez énerver, comme ci elle était prête à l'étrangler. Le jeune uchiwa cracha le dentifrice dans sa bouche puis se rinçait les dents avant de se retourner vers elle. La rose était véritablement sexy, aux yeux du beau brun.

Sakura  tu étais où ... ?

Sasuke : naruto, ma obligé après la course poursuivre avec tsunnade bourré pour changer, à allez manger des ramens.

Sakura : pourquoi tu n'es pas rentre manger a la maison

Sasuke : naruto m'a obliger

Sakua : pourquoi tu n'es pas rentre manger à la maison

Sasuke : je viens de te le dire

Sakura : pourquoi ? Naruto sait qu'on se voit pas souvent !!!!!

Sasuke : avec hinata ça va pas fort entre eux deux

Sakura : c'est pas une raison

Sasuke : sakura, hinata est enceinte et naruto arrive pas à gérer il avait besoin de moi

Sakura craqua et tomba à genoux en pleure. Pourquoi hinata pouvait tomber enceinte et pas elle ? Elle elle voyait plus souvent naruto que elle ne voyait son mari.

Sasuke ne comprenait pas ce qu'il se passait, alors il s'asseyait près de sa femme et la décidait de la prendre dans ses bras afin de la consoler.

Sasuke : que ce passe t'il, explique moi sakura

Sakura : j'en peut plus de cette vie, sasuke je veux que ...

Sasuke : que quoi ?

Il ne s'en rendait pas vraiment compte mais son cœur battait à la chamade, il avait peur qu'elle lui annonce qu'ils se quittent.

Sakura : on ne se voit jamais sasuke, ce mois ci on ne s'est vue que 4 fois, 4 fois ! Es ce que tu t'en rend compte ! On est toujours à se croiser et j'en ai marre ...

Sasuke : tu veux qu'on se prenne une semaine de vacance ?

Sakura : non je veux arrête ...

Sasuke : quoi ?

Sakura : oui je veux arrête, sasuke je veux avoir un enfant, et sa me travaille depuis plusieurs mois, mais mon travail ne nous aides pas. SI j'arrête mon travail j'aurais plus de temps pour toi, et si tu veux bien avoir un enfant avec moi ... j'arrêterais

Sasuke : dans ce cas tu arrêtes, et on vas faire cette enfant

Sakura allait donc dans les bras de son mari rassurer qu'il accepte d'avoir un enfant avec lui. Malgré sa fierté de mal dominant sasuke ne voulait pas montrer que lui aussi était toucher à l'idée d'avoir un enfant avec la femme de sa vie. Afin de couronné le tout, il la porta dans ses bras et de l'allonger sur le lit.

Tous deux passèrent une nuit d'amour et de procréation. Ce ne fut que deux mois après que sakura tomba enceinte d'une belle petite fille. Et un an après à la même date elle retomba enceinte de jumeaux. Elle ne reprit donc jamais le travail, a part des dépannages à l'hôpital, mais elle était devenu une femme aux foyer aimante et comblé avec ses magnifiques enfants qui courrait partout dans le jardin ou à s'entraîner pour maîtrise leurs magnifique pupille rouge, héritage de plusieurs siècle.


A force de t'attendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant