Quand je l'ai annoncer à mes copines elles ont étaient inquiète un peu mais elles savaient que j'étais sur de moi et que ça allait m'aider. Ma famille française l'a très vite su aussi et l'a très bien accepter en meme temps j'ai 2 cousins converti aussi donc ça ma faciliter un peu, ma famille italienne par contre ne le sait pas et c'est mieux comme ça pour le moment car pour eux la religion n'a rien à faire chez nous et encore pire si c'est l'islam mais j'ai confiance en Allah et je sais qu'il me facilitera. Par rapport à moi meme j'ai énormément changer d'ailleurs jamais j'aurais penser autant changer et devenir une aussi bonne personne al hamdoulilah ! J'ai arrêter la plupart de mes pêchés pck j'ai compris pourquoi Allah les interdisait, j'ai arrêter de me montrer et j'ai appris à faire plus attention à moi, je suis devenue plus douce et plus calme, j'ai appris à patienter et a faire confiance à Allah, mon langage à changer, ma façon de voir les choses à changer, j'ai appris à accepter ma vie comme elle était et à accepter les choses qu'il m'arrivait, j'ai appris à pardonner pour me sentir mieux après, j'ai appris à faire des choix en fonction de ce que Allah veut, j'ai appris tellement de choses SoubhanAllah mon coeur est devenue tellement pur, j'étais si heureuse d'avoir la foi al hamdoulilah ! Ensuite j'ai commencer la prière en janvier, j'étais trop contente et c'était un énorme bien pour moi ! J'étais à fond dans la religion vraiment c'était incroyable j'aimais tellement apprendre, pourtant j'avais trop de craintes à certains moments je me disait "abandonne tu y arrivera jamais" mais j'ai su passer au dessus car je savais que c'était sheytan qui me mettais ça dans la tete et j'ai ensuite appris plusieurs sourates, j'ai commencer à acheter mes premiers livres et mes voisines qu'Allah les récompense m'ont énormément aider aussi, j'étais vraiment entourer al hamdoulilah !