III. Blood, Sweat And Tears III.

23 7 4
                                    


Son oreiller était mouillé. Il pleurait depuis hier soir. Sans relâche. Sans repos. Lorsqu'il s'endormait enfin, il dormait mal. 

Ses draps ruisselaient de sueur. Il avait fait toute sortes de cauchemars affreux où il se réveillait toute les cinq minutes, affolé. 


Nuit entrecoupée de sanglots, de cris étouffés. 


Nuit effroyable. 


Le matin, il s'était levé, trop heureux de pouvoir chasser de son esprit ses rêves horribles. 

Lorsqu'il eu finit de se préparer, en quelques minutes a peine, il alla dans sa chambre, à elle. 


Il avait prit un bain. Avait essuyé ses larmes. Plaqué un masque indifférent sur son visage. Il renifla. Il était triste.


Il devait être fort devant elle. 

Parce qu'il l'était. 

Il n'était pas faible. 

Il avait seulement des moments de faiblesse. 

Ce n'était pas la même chose. 


Il lui faisait face à présent. Encore une fois, sa fragilité le frappa. 

Si mince, si petite. 

On aurait dit une poupée. Qu'il ne touchait pas par peur de la casser. 

Car elle était précieuse. 

Sauf qu'elle n'était pas en porcelaine. Et que ses cheveux emmêlés étaient répandus autour de son visage mal démaquillé. 


Il n'osait tout de même pas la toucher, ni attraper sa main, ni caresser sa joue. Il ne voulait pas l'abîmer.


Elle saignait du nez. Et tachait les draps blancs immaculés. Mais cela ne le répugnait aucunement. 

Lui aussi saignait. Son cœur saignait de tant d'amour. 


Il détourna le regard. 



Seul. Toujours seul. Infiniment seul. 

Fake love. [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant