Salut les guys!
Alors moi, c'est Leica. Ce n'est pas mon vrai prénom mais on s'en tape, vous pouvez m'appeler comme ça.
Si j'ai commencé cet artbook, c'est parce que j'aime beaucoup dessiner, partout, tout le temps, et que j'ai décidé de faire partager mon Art (avec une majuscule s'il vous plaît) au monde.Avant de débuter, 3 petites choses sur moi en tant qu'artiste, qui au fond n'intéressent personne mais que je vous dis quand même parce que je vous aime.
1) Je dessine surtout en cours et presque pas chez moi. Je sais, c'est très mal et très triste, mais vous inquiétez pas, c'est en train de changer (sinon j'aurais pas fait un artbook, parce que vous auriez eu droit qu'à des dessins caca faits avec des potes dans un agenda tout pourri).
2) Je ne colore mes oeuvres qu'avec des crayons de couleur. J'ai de l'aquarelle, un pinceau aquarelle et du papier spécial pour l'aquarelle sauf que je sais pas m'en servir. J'ai essayé, c'était mauvais, et ça s'est arrêté là. Bon, un jour je demanderai à quelqu'un de m'apprendre mais rien ne presse.
3) Last but not least, je taille mes crayons (mes seuls outils donc, ça fait pitié) avec un Opinel. Je dis merde aux taille-crayons qui cassent les mines et se renversent en en foutant partout. Donc petit conseil du jour, taillez vos crayons au cuter parce que c'est mieux (moi j'utilise un couteau mais c'est parce que je suis trop badass pour le commun des mortels voyez (non c'est faux c'est juste que j'ai pas de cuter)).
Voilà pour ces trois faits complètement inutiles qui je l'espère vous auront donné une idée de ma personne.
Le dessin sur la couverture est de moi, il représente un de mes personnages et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir pour l'instant *wink*
(Je suis une femme mystérieuse)Aller à tout de suite, parce que je vais poster la deuxième partie maintenant, deux parties d'un coup personne peut me tester.
VOUS LISEZ
Artbook (terminé)
RandomUn grand bazar de dessins. Pour des dessins représentatifs de mon niveau actuel, se référer aux derniers chapitres (à lire avec la voix de la meuf dans les gares).