Salut les guys!
Je vous explique : je souhaite m'inscrire à une communauté de dessin, celle de -ArtPad- , et pour cela je dois sélectionner deux de mes meilleurs dessins. Comme j'en ai choisi deux qui ne sont pas dans cet (et que c'est plus simple pour moi que de les envoyer par mail) les voici.
Le premier je l'ai fait à mon cours de dessin. Il fallait piocher une peinture célèbre au hasard et le reproduire différemment. J'ai pioché le Printemps de Boticelli, si vous voyez pas c'est ça:
Et à la place j'ai fait ça:
Donc si vous connaissez pas, ce sont les personnages de Stranger Things, une de mes séries préférées (si vous regardez pas, bah...qu'est-ce que vous attendez??). Comme je l'ai fait avant la saison 2, les personnages portent leurs vêtements de la saison 1 et il n'y a pas Max. Les traits et la mise en couleur ont été entièrement faits au stylo bic, et il n'y a volontairement pas de sol ou d'ombre aux pieds des persos.
Cette œuvre je l'appelle Stranger Spring, extraordinaire jeu de mot entre Stranger Things et spring qui veut dire printemps en anglais (en vrai on dirait pas mais je suis très fière de ma trouvaille).
Voici le deuxième dessin:
(je sais que techniquement il y a plusieurs dessins mais comme ce sont des détails du premier je les considère comme une unique œuvre)
C'est le visage d'Amara, mon OC drag queen que je vous avais présenté dans la partie précédente et que j'avais créé pour le concours de zebrearcenciel .
J'ai pas grand chose à dire dessus, à part que la mise en couleur a été faite avec des crayons de couleur et des feutres Bic Kids (en vrai ces feutres sont archi basiques mais franchement ils sont assez bien).Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à bientôt pour de nouvelles aventures !
VOUS LISEZ
Artbook (terminé)
De TodoUn grand bazar de dessins. Pour des dessins représentatifs de mon niveau actuel, se référer aux derniers chapitres (à lire avec la voix de la meuf dans les gares).