Un an plus tardLisa Evans
Aujourd'hui j'ai 25 ans et j'habite toujours à Los Angeles.
Je me suis trouvée un travail, je suis styliste des mannequins, j'ai des nouveaux amis et aussi un nouveau petit copain, Bradley...mais rien ni personne m'a remplacé tout ce que j'avais à Londres c'est-à-dire Louis, Niall, Liam, mes parents mais surtout lui...Harry.Je l'aime toujours !
Je me suis mise avec Bradley pour essayer d'oublier Harry mais ça n'a pas marché.
Pendant toute l'année je me demandais si j'ai bien fais de partir, je voulais même revenir à Londres pour faire une surprise à Louis, Niall et Liam mais je me suis dis qu'ils m'ont déjà oublié...parce que oui, depuis que je suis partie on a pas parlé.
Aucun messages, aucun appel, rien.
Ce n'est pas qu'ils n'essayaient pas de me contacter mais c'est moi qui répondais jamais. Je gardais juste contacte avec mes parents.
Ils me manquent tous tellement.Harry Styles
Un an est passé et je l'aime toujours !
J'ai essayé de l'oublier en passant mes soirées dans des boîtes de nuit avec Louis mais rien. Je l'appelais tous les jours, je lui envoyais des messages jours et nuits mais aucune réponse de sa part.
Je suis même allé à L.A. des milliers de fois pour la chercher désespérément mais je n'ai toujours pas réussi.
Un jour je suis allé chez ses parents en espérant qu'ils vont me dire qu'est-ce qu'il se passe avec leur fille mais il m'ont seulement dit qu'elle va bien.
J'ai jamais aimé une fille autant que Lisa !
Louis Tomlinson
Lisa me manque terriblement !
Elle n'a répondu à aucun de mes appels ou messages en plus je lui ai dis qu'on garde contacte.
Sinon, je suis en couple avec une fille que j'ai rencontré dans une boîte de nuit.
Elle s'appelle Kate.J'aimerais vraiment me voir avec Lisa.
Lisa Evans
24 décembre
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Louis.
J'ai décidé de l'appeler, je savais pas comment il allait réagir quand il va m'entendre.
– Allô ?
– Louis ?
– Lisa ?
– Oui, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire.
– Oh, merci ! Tu m'as enfin appelé !
– Oui, je suis vraiment désolée mais j'avais pas le temps a cause de mon travail...
– Tu es sûr que c'est à cause de ton travail ma belle ?
– Non,...c'est Harry.
– Je savais.
– À chaque fois que je voulais t'appeler, j'avais peur que c'est lui qui va décrocher et je vais entendre sa voix...
– Je comprend, je te pardonne, dit-il en rigolant.
– Merci, dis-je aussi en rigolant.
– Sinon, comment ça va à Los Angeles ?
– Ça roule et à Londres ?
– Pareil mais tu nous manques terriblement !
– Vous aussi ! Et...Harry va bien ?
– Non pas du tout. Depuis ton départ il n'a jamais sourit. Il sort presque jamais de sa chambre sauve pour aller se défouler à la boxe ou même aller en boîte de nuit mais pas pour danser ou draguer ou même coucher avec n'importe quelle fille mais pour bien se bourré.
– Oh.. il n'est pas passé à autre chose ?
– Non, il pense tout le temps à toi ! Tu sais combien de fois il est venu à Los Angeles pour essayer de te retrouver ?!
– Attends, quoi ?! Il est venu à L.A. ?!
– Oui, des milliers de fois mais il ne t'as jamais retrouver !
– Je crois que c'est mieux pour nous deux...
– Lisa, tu l'aimes toujours et il t'aime toujours alors pourquoi tu ne reviens pas ici et vous recommencer tout à zéro ?
– C'est plus difficile que tu ne le pense Lou'. Sinon toi ça va ?
– Oui, je suis en couple avec une fille juste magnifique.
– Elle s'appelle comment ?
– Kate.
– Je suis vraiment heureuse pour toi.
– Merci.
– Bon, je vais devoir te laisser parce que je dois appeler mes parents.
– Okay, j'espère que tu vas m'appeler dans pas longtemps.
– T'inquiète pas, allez bisous.
– Bisous.
VOUS LISEZ
First Love Tome II
FanfictionIls ont essayé de vivre l'un sans l'autre. Ont-ils vraiment réussi ?