Bradley Stone– Voila vos boissons, dit Lisa en déposant les verres sur la table basse.
– Merci, dis-je en lui adressant un sourire.
– Merci.
Lisa s'installait à côté de Harry donc en face de moi.
– Alors, tu voulais me dire quoi ? Demandait-elle.
– Ah je voulais juste voir comment tu vas. Parce que après que tu m'as téléphoné pour me dire que c'est terminé alors...
– Écoute, je te l'ai jamais dis mais j'ai toujours aimé Harry, j'ai jamais arrêté enfaite, dit-elle en me coupant la parole.
– Non mais ne t'inquiète pas, je comprend. Tu sais, moi aussi je t'ai pas tout dis, avouais-je.
– De quoi ?
– Il y a quelques années, j'étais amoureux d'une fille mais elle le savait pas, dis-je en regardant Harry pour voir sa réaction.
– Et elle est où maintenant ? Fin est-ce que tu lui as dis que tu étais amoureux d'elle ?
– J'ai pas eu le temps, dis-je en baissant les yeux.
– Comment ça ?
– Elle est morte.
– Oh, je...je suis vraiment désolé Bradley. Et je peux savoir comment ça se fait ? Demandait-elle en hésitant.
– C'est à cause d'un gros con. Il a couché avec elle et le lendemain elle s'est suicidée à cause de lui.
– Et tu sais c'est qui le mec ?
– Bien sûr.
– Et tu as fais quoi ?
– Enfaite on était pote avant et après tout ça je lui ai dis que je vais me venger mais je lui ai pas dis comment. Après des années je l'ai retrouvé et je dois me venger...pour ça, j'attend le bon jour, dis-je en regardant Harry.
Lisa Evans
Quand Bradley m'a raconté toute cette histoire, j'ai eu les larmes aux yeux.
Le mec qui a fait tout ça il mérite une vengeance mais j'ai peur que Bradley peut aller très très loin.
Harry Styles
Quand Bradley racontait toute cette histoire, j'ai cru que je vais me lever et le butter tellement qu'il m'a énervé !
J'ai quand même essayer de me contrôler, de faire comme si de rien n'était.
J'espère seulement que Lisa n'a rien remarqué mais surtout que Bradley va rien lui faire, c'est ça le plus important.
Bradley Stone
– Bon, je vais devoir y aller, dis-je en me levant du canapé.
– Déjà ? Quel dommage, dit Harry ironiquement.
– Oui c'est vrai, répondais-je.
– À la prochaine alors, dit-elle en s'approchant de moi pour me faire la bise.
Harry me regardait de travers.
– À la prochaine Harry, dis-je en lui donnant la main.
– À bientôt Bradley, à bientôt, dit-il en me serrant la main.
Puis je sortis.
Lisa Evans
Je fermais la porte derrière Bradley, puis je m'installais à côté de Harry.
– Ça va ? Demandai-je en le regardant.
– Oui pourquoi ?
– Tu étais bizarre quand Bradley était là.
– D'un côté c'est ton ex donc voila quoi...
– Tu es sûr que c'est juste pour ça ?
– Oui, oui ne t'inquiète pas chérie, dit-il en me faisant un bisous sur ma joue.
– Ça m'a touché l'histoire que Bradley a raconté, dis-je en déposant ma tête sur les genoux de mon amoureux.
– Avec la fille qui s'est suicidée ?
– Oui. Je me demande c'est qui le con qui lui as fait ça. Cet homme n'a pas de coeur !
VOUS LISEZ
First Love Tome II
FanfictionIls ont essayé de vivre l'un sans l'autre. Ont-ils vraiment réussi ?